Nabilla : son père n’a pas encore rencontré Milann
La pandémie du Coronavirus frappe le monde entier et c’est près de la moitié de la population mondiale qui est actuellement confinée. À Dubaï, les candidats de télé-réalité vivent aussi cette réalité, mais parfois ils sont loin de leurs proches. Ce qui peut alors causer des tensions, comme dans le couple de Nabilla et Thomas Vergara. Par ailleurs, si la jeune maman est sensible, c’est aussi parce que ses piliers lui manquent.
À commencer par Livia, sa grand-mère, qui ne peut être près d’elle dans ce moment douloureux. Mais pas seulement, celle qui a vu le tournage de Love Island s’interrompre en a gros sur le cœur car son père aussi lui manque. Un sujet qui tient particulièrement à cœur, notamment parce qu’elle a été en froid avec ce dernier de nombreuses années durant. Alors, quand Milann est né, elle n’avait qu’une hâte : lui présenter un des hommes de sa vie, son père.
Sur le même sujet
Pourquoi le père de Nabilla n’est pas encore venu à Dubaï
« Mon père devait venir aussi pour rencontrer mon fils qu’il n’a toujours pas vu » a-t-elle déclaré, attristée. Il faut dire que Nabilla se veut très proche de sa famille. En effet, elle poursuit : « Je pense qu’il y a pire dans la vie mais c’est vrai que ça me gave un petit peu. Je ne sais pas combien de temps ça va durer ici et j’en ai vraiment marre. Mon père n’a pas encore vu mon fils et ça me rend dingue.«
Avant de poursuivre : « C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur, c’est pour ça que je suis sensible, mais c’est tellement important que mon père rencontre mon fils. Depuis qu’il est né, tout est allé trop vite et mon père n’a pas pu venir. Ce sera le plus beau des cadeaux quand ils vont se rencontrer ». C’est aussi ça le confinement : prendre son mal en patience. On vous parlait aussi de Rym qui n’en peut plus d’être loin de ses proches.
Et vous, comment vivez-vous ce confinement ?