1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : en pleine polémique, elle dément se vanter publiquement de sa richesse

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla : en pleine polémique, elle dément se vanter publiquement de sa richesse
Crédit photo : Nabilla : en pleine polémique, elle dément se vanter publiquement de sa richesse

À la suite de ses propos concernant sa richesse et le fait qu’elle ne sache pas cuisiner, Nabilla prend la parole et revient sur une polémique qui a fait couler beaucoup d’encre. On vous dit tout !

Nabilla se confie à coeur ouvert

Il faut dire que notre belle Nabilla n’est pas en reste concernant les polémiques. En effet, la maman de Milann est souvent critiquée pour certaines de ses prises de parole sur les réseaux, et elle l’a compris. C’est pour cela qu’elle a pris une décision bien précise concernant son image.

Dans une story publiée sur Snapchat, Nabilla s’explique en direct des Maldives où elle passe des vacances en ce moment : « Je vais vous dire la vérité les amis, des fois il y a des choses que je n’ai même plus envie de dire sur Snap parce qu’aujourd’hui ce qui est chi*nt c’est que tous les magasines, tous les médias reprennent ce qu’on dit. Donc avant sur Snap voilà je pouvais des fois me lâcher, dire des trucs et tout. Mais aujourd’hui j’ai l’impression que genre je suis bloquée en mode « tu es Nabilla tu dois faire attention à ce que tu dis. » Bon ça c’est normal mais je ne peux plus être comme avant. Avant j’étais vraiment sans filtres, et là je suis obligée d’avoir un peu genre une bride quand parle. »

Et si la belle a créé la polémique, c’est parce qu’elle aurait osé insinuer que du fait de sa richesse elle n’avait pas besoin de savoir cuisiner. Et ces propos ne sont pas du tout passés inaperçus sur la toile, et nombre d’internautes n’ont pas hésité à interpeller la chérie de Thomas (avec qui elle devrait très bientôt se marier.)

Nabilla s’explique sur sa décision

« Je ne sais pas cuisiner, j’ai essayé voilà, plusieurs fois j’ai failli faire brûler ma maison (…). Bref j’avais vu un commentaire qui m’avait énervée sur le fait que ben je ne savais pas cuisiner donc ça m’avait saoulée. Et donc j’ai dit moi je n’ai pas besoin de cuisiner, j’ai plusieurs chefs. Et ceux qui me suivent vous savez que je ne parle pas souvent de plein de choses. De tout ce qui est argent, etcetera. Parce que je trouve ça vulgaire en fait, et que voilà ce n’est pas intéressant. Bref donc là j’ai dit quoi ? « De toute façon je suis riche je n’ai pas besoin de savoir cuisiner. » Donc c’était une petite blague comme on peut parler entre amis, et le lendemain je me réveille je vois quoi ? Allez des vingtaines d’articles (…) Si par exemple je vais faire un truc bien ils ne vont jamais écrire en titre d’article « Nabilla a fait ça…etc. » Ça ils s’en fout*ent. Mais dès que je vais faire un truc qui va pouvoir énerver des gens, ou créer des polémiques, me faire pas aimer, enfin bref des trucs comme ça eh ben ils vont faire des gros titres. » Expliquait-elle alors.

Avant de finalement ajouter : « C’est pour ça qu’il y a des gens qui me disent « oui sur Snap et tout quand tu parles tu es un peu plus différente qu’avant, tu avais l’air un peu libérée…etc. » En fait c’est pour ces raisons-là. Moi je ne suis pas une personne qui cherche les articles, à faire des bad buzz pour exister, pour qu’on parle de moi. Au contraire j’aime bien quand on parle de moi pour des choses positives, et je n’ai pas envie d’exister grâce à des bad buzz. Enfin sinon ce serait trop facile je pourrais en faire 10 par jour… »

Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn