1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : en vacances à St Barth, elle se fait prendre son sac Gucci

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : Nabilla Vergara se fait voler son sac Gucci par un rappeur américain.

Nabilla Vergara se fait une virée shopping dans le magasin Gucci de Saint-Barthélémy. Mais alors qu’elle quitte la boutique, elle se rend compte que son sac d’emplettes s’est volatilisé. Filmée, la scène devient virale sur TikTok.

Nabilla : elle se montre avec Drake et interpelle la Toile

La nouvelle année commence sous les tropiques pour la famille Vergara. Après leur Noël en famille, Nabilla et Thomas ainsi que leurs deux enfants se sont envolés pour Saint-Barthélémy. Sur place, le couple profite pleinement des températures estivales et de l’eau turquoise.

Mais pas seulement. Il y a quelques jours, la starlette (bientôt de retour sur nos écrans) était invitée à une soirée organisée au profit de l’UNICEF. Sur place, Nabilla a fait la rencontre de l’un de ses artistes favoris : Drake.

Dans sa story, elle partage une vidéo d’elle au côté du rappeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux personnalités sont très proches. À se demander s’ils ne seraient pas amis de longue date. En tout cas, la photo aura fait beaucoup parler sur la Toile !

Nabilla Vergara : un rappeur américain repart avec son sac Gucci

Et une fois de plus, l’influenceuse attise les regards durant son séjour à Saint-Barth. Cette fois, la jeune femme (en froid avec son frère) a eu une belle frayeur après avoir fait chauffer la carte bleue dans une boutique Gucci. En effet, après avoir réglé ses achats, la femme de Thomas s’est aperçue que son sac, rempli de ses achats, avait disparu. Sur place, une personne présente filme discrètement la scène qui devient virale sur TikTok.

On peut entendre Nabilla s’agacer : « j’ai même pas mon sac. Vous êtes pas sérieux quand même, franchement » lance-t-elle à l’intention des gérants du magasin. « Dis-leur qu’ils me remboursent alors, vas-y là ! Remboursez-moi mes articles. Je n’ai pas envie d’appeler la p*lice. Voilà, j’me suis fait n*quer, la vie de ma mère », s’indigne la mère de famille qui pense alors avoir perdu plusieurs milliers d’euros. Mais finalement plus de peur que de mal !

En effet, plot twist : il s’avère que le rappeur américain Meek Mill, était présent au même moment que la starlette française dans la boutique. C’est ce dernier qui est partie par erreur avec ses emplettes. D’ailleurs, quelques heures plus tard, on peut apercevoir le couple en compagnie de l’artiste de 35 ans. Une histoire pour le moins inattendue !

@ninie_inabi

Mémorable 🥹 #nabilla #thomasvergara #meekmill #stbarth

♬ son original – 𝐍𝐢𝐢𝐧𝐢𝐞

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur