Nabilla : une grossesse qui fait jaser !
C’est une annonce qui a fait boum dans le coeur de ses abonnés : Nabilla est enceinte. Pourtant, une rumeur persiste au sujet de cette nouvelle grossesse. En effet, de nombreux internautes sont persuadés qu’elle a fait appel à une mère porteuse. Des accusations qui ont agacé la femme de Thomas. « Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement », a-t-elle d’abord balancé.
Puis, voyant que cette information continuait de se propager, Nabilla a une nouvelle fois répondu à ses détracteurs. Mais, cette fois, avec beaucoup d’humour. Sur Instagram, elle s’est filmé avec un… coussin dans son pantalon. « Ceux qui disent que j’ai un faux ventre, je ne comprends pas. Ok, peut-être qu’il a une forme différente des autres mais de là à dire qu’il est faux… Qu’on dise que j’ai des faux se*ns : Ok. Mais un faux ventre je ne suis pas d’accord ».
Sur le même sujet
Nabilla attend-elle des jumeaux ?
Cette nouvelle grossesse provoque de fortes angoisses chez Nabilla. Et, il y a quelques jours, elle se confiait à ses abonnés sur ses petits tracas notamment lors du premier trimestre : “On a un chamboulement hormonal, des boutons, de la fatigue, des vomissements de bon matin. Des fois, je me réveillais à 4 ou 5 heures du matin pour aller vomir. Une fois je me suis même vomi dessus, quelle horreur”.
Ce mardi 1er mars, Nabilla a confié à ses abonnés prendre beaucoup de poids car elle a “tout le temps faim”. Sur Snapchat, agacée, elle a balancé : “J’ai trop mangé là”. Thomas Vergara qui n’était pas très loin a ajouté : “Comme je rigole si c’est des jumeaux”. Son épouse lui a alors répondu : “Mais non, je l’aurais déjà vu. Le jumeau c’est depuis le début. Il n’apparaît pas une autre graine comme ça. Il faut que je marche. J’ai l’impression que je vais exploser, je suis ballonnée ». Voilà qui est clair : notre Nabilla nationale n’attend pas de jumeaux !