Nabilla : une deuxième grossesse surprise
Ce n’est plus un secret pour personne : l’influenceuse attend son deuxième enfant. Depuis qu’elle a eu Milann, elle s’est révélée être une maman poule, très attentionnée. Pour cette deuxième grossesse, Nabilla partage également son quotidien auprès de ses abonnés. Il y a quelques jours, elle a notamment avoué que cette grossesse n’était pas prévue. « C’est un bonheur, c’est un cadeau du ciel. Mais quand ce n’est pas prévu, ça fait peur. Je suis m*rte de trouille. Mais c’est quelque chose que j’ai beaucoup caché. J’ai honte de vous dire que j’ai peur. La vérité c’est que j’ai trop peur. Je me transforme en maman d’un enfant en maman de deux enfants. Ce n’était pas prévu et dans ma tête, j’ai l’impression d’être encore une enfant. J’essaie d’être une adulte mais je n’en suis pas une, j’ai un gros côté enfant en moi », a-t-elle confié à ses abonnés.
C’est les larmes aux yeux que Nabilla a ajouté : « Le matin je me réveille avec une petite angoisse. Je n’ai pas envie d’aller voir un psy, je sais que ça va se faire naturellement. Je pense que j’ai peur des responsabilités. (…) Mais je suis trop sensible avec mon fils. J’essaie de lui donner la meilleure éducation. Je sais lui dire non, mais quand je le fais je souffre et quand je le vois pleurer, je ne le montre pas mais je souffre de l’intérieur. Je me dis que déjà ce n’est pas facile tous les jours avec mon fils alors là… ».
Sur le même sujet
Nabilla et Thomas attendent-ils une fille ?
Quoiqu’il en soit, Nabilla vit un véritable bonheur. Et agrandir sa famille est une idée qui semble de plus en plus l’épanouir. Ces derniers temps, celle qui a taclé Tarek et Camélia adore sentir son bébé bouger dans son ventre. Même si cela peut parfois être douloureux : « Je me mets à gauche, ça ne lui plaît pas. Ça met des petits coups. Je me tourne, ça va pas. En plus, ça m’appuie sur l’utérus ou la vessie. La paroi en bas… Il ou elle s’est retourné, donc ça me met des coups de tête. », a-t-elle confié.
Si cette grossesse lui semble être différente de celle de Milann, selon Nabilla c’est parce qu’elle attendrait une petite fille ! Pourtant, Nabilla a décidé d’attendre la naissance pour connaitre le s*xe de son bébé. Elle a confié : « Parce que c’est différent. J’ai l’impression que c’est une fille. Elle va me faire la misère. ». On a hâte de savoir !