Nabilla, critiquée sur sa prétendue « liste de naissance »
Il faut croire que même durant sa grossesse, Nabilla fait parler d’elle. Il y a quelques jours, un articles de nos confrères de Closer dévoilait une liste de naissance qu’ils attribuaient à l’influnceuse. Selon ces derniers, la jeune femme aurait demandé à ses proches des cadeaux dont le montant total s’élèverait à près de 18 000 euros.
« Une liste de naissance grand luxe. Comme l’ont repéré nos confrères de Closer, c’est sur le site « cadeauclic.com » que Nabilla a publié sa liste de naissance. Parmi les cadeaux qu’elle aimerait recevoir : un cheval à bascul en hêtre naturel signé Hermès, d’une valeur de 2200 euros. Un poncho Fendi à 750 euros. Des couverts en argent massif à 530 euros, un set composé d’un bavoir. Une sortie de bain et des gants à 690 euros. Ou un bavoir de la marque Palm Angels à 60 euros (l’article le moins cher de la liste.) Au total, 32 cadeaux y sont listés pour une valeur totale de 17 030 euros. » Expliquent nos confrères de Public.
Sur le même sujet
Et très vite, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, et Nabilla a dû réagir : « Pitié les mensonges et inventions sans fondements… c’est dingue ! Nous n’avons jamais de liste de bébé. Je ne connais ni le site ni cette liste. Arrêtez vos affabulations. » Il faut croire que la copine de Maeva Ghennam est souvent obligée de s’expliquer sur certains de ses choix, comme pour sa décision d’accoucher en France.
Nabilla dévoile le visage de son bébé
En story, elle a tenu il y a peu à expliquer pourquoi elle comptait donner naissance à sa fille en France. « Je vais être honnête, c’est aussi pour ça que je vais à Paris, c’est que voilà, ma grand-mère, elle peut venir me voir. Elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas. Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi, qui est entre Dubaï et Genève. Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c’est compliqué de les faire venir à Dubaï. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
Et à quelques semaines seulement de son accouchement, Nabilla vient de dévoiler pour la première fois une photo du visage de son bébé. En story sur Instagram, la jeune maman poste une photo de la dernière échographie de sa fille avant l’accouchement, où l’on peut voir en avant première la tête du petit bébé à venir. Très vite, l’adorable cliché a été relayé par de nombreux internautes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout le monde a hâte pour la jeune maman !