Nabilla veut accoucher en France
Il y a quelques années maintenant, Nabilla a quitté la France pour s’installer à Dubaï. Et ce genre de choix fait souvent polémique auprès des internautes. Bon nombre d’entre eux estiment qu’un tel départ signifie mettre la France de côté. Pour autant, les influenceurs qui se sont exilés ne le voient pas comme ça. La France reste leur pays quoiqu’il advienne et estime qu’ils peuvent revenir quand ils veulent.
D’ailleurs, souvent, quand les candidates veulent se faire soigner ou accoucher en France cela crée un tollé sur la toile. Comme quand Kamila a eu quelques soucis administratifs pour son accouchement. Si elle s’est plaint sur ses réseaux sociaux, ses abonnés n’ont pas hésité à la tacler lui reprochant de vouloir la gratuité des soins partout dans le monde. Nabilla – elle – assume vouloir accoucher en France. La date présumée approche et elle a tenu à donner les raisons de son choix.
Sur le même sujet
Nabilla explique son choix
Nabilla n’a qu’une hâte ; voir sa famille s’agrandir. « J’ai hâte que la famille soit au complet, qu’on soit tous les quatre, qu’on s’aime et qu’on passe des moments ensemble. », a-t-elle confié sur Snapchat le 23 avril dernier. La jeune maman a également précisé que bien qu’elle soit à huit mois de grossesse, elle peut voyager car ses médecins lui ont assuré qu’elle ira jusqu’au terme. « J’irai au bout de la grossesse. Je garde les bébés bien au chaud. C’est pour ça qu’il m’autorisent à voyager. Mon col, c’est du béton. (…) On va aller à Paris dans pas très longtemps« , a-t-elle ajouté.
Si celle qui aurait fait une liste de naissance surréaliste est de retour en France, c’est surtout parce qu’elle souhaite être entourée de ses proches lors de cet événement particulier. Nabilla a expliqué : « Je vais être honnête, c’est aussi pour ça que je vais à Paris, c’est que voilà, ma grand-mère, elle peut venir me voir. Elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas. Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi, qui est entre Dubaï et Genève. Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c’est compliqué de les faire venir à Dubaï. » Quoi de plus important que la famille ?
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !