1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla enceinte : les internautes sont sûrs de connaître le sexe du bébé

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-enceinte
Crédit photo : Les internautes pensent connaitre le sexe du bébé de Nabilla.

Nabilla Vergara a posté des images de son échographie sur Instagram. Plusieurs internautes sont persuadés d’avoir découvert le s*xe de son deuxième enfant.

Nabilla Vergara : Maeva Ghennam prédit le s*xe de son deuxième bébé

Pour cette seconde grossesse, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de garder la surprise du s*xe jusqu’au dernier moment. En effet, les parents de Milann ne veulent pas découvrir s’ils attendent une petite fille ou un garçon.

« On s’est dit que cette fois-ci on allait garder la surprise jusqu’au bout. Et je trouve que c’est encore plus excitant. Et en plus ma mère m’a dit qu’elle ne savait pas jusqu’au dernier moment pour mon frère et moi. (…) C’est encore une plus grande surprise ! On a décidé de ne pas savoir cette fois-ci. Peut-être qu’on changera d’avis, on ne sait jamais » confiait l’influenceuse (sur le point de quitter Shauna Events).

Si le couple ne veut pas savoir, le reste du monde, en revanche, semble s’être donné pour mission de le découvrir. Comme Maeva Ghennam, par exemple, qui a tenté de deviner le s*xe du futur bébé grâce à un test… étonnant. « Maeva elle a une formule bien à elle, ou tu t’assoie et on devenie le s*xe. Avec des chaises, des cuillères et tout. Mais si c’est ça je suis trop contente » révélait Nabilla lors de son diner au restaurant avec la Marseillaise.

Nabilla Vergara : les internautes sont sûrs de connaitre le s*xe de son deuxième bébé

Se pourrait-il que Nabilla Vergara est révélé le s*xe de son deuxième enfant pas inadvertance ? Sur son compte Instagram, la femme enceinte a posté une photo d’elle enlacée par son mari Thomas. Dans sa main, elle tient une série de clichés pris durant sa dernière échographie.

En légende, la maman de Milann écrit : « Les meilleurs moments. Le bonheur de le voir grandir de jour en jour. Notre bébé va merveilleusement bien. C’est ma deuxième grossesse mais je suis toujours aussi impressionnée de ce que peut créer le corps de la femme. Bientôt quatre ».

En commentaire, nombreux sont les internautes à être persuadés d’avoir ainsi découvert le s*xe de son bébé : « Un petit garçon, j’ai l’impression », « Experte en écho, je suis sûre que c’est un garçon », « Un autre petit boy ! », « C’est un p’tit boy, on le voit sur l’échographie », « Un autre petit garçon », « On dirait bien un garçon le bourgeon remonte. Toutes mes félicitations », « C’est un garçon apparemment ». 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn