À lire aussi : Nabilla Benattia enceinte : un hôtel lui fait une surprise très touchante
« Je vomis beaucoup »
Malgré sa grossesse, Nabilla et Thomas n’ont pas ralenti leur train de vie. Après leur apparition au festival Coachella, les futurs parents profitent désormais de leurs vacances à Los Angeles. Heureuse d’attendre un heureux événement, la jeune femme partage beaucoup au sujet de sa grossesse.
Sur le même sujet
Récemment, beaucoup d’internautes lui ont demandé comment elle se sentait. La belle brune s’est donc confié sur son compte snapchat. « Il y a énormément de personnes qui me demandent comment je me sens, etc. Je ne vais pas vous mentir c’est pas tous les jours facile. Mais quand on sait le bonheur qu’il y a au bout, on supporte avec le sourire. (…) Mais oui, je suis très fatiguée, envie de vomir… Un peu démoralisée parfois. (…) Mais mes proches sont là pour me redonner le sourire. (…) Je vomis beaucoup, j’ai les hormones qui me fatiguent énormément… Mais je m’en fous. Franchement, je suis hyper contente.«
Elle continue en expliquant : « J’ai des boutons qui poussent aussi partout. Sur le dos, sur les côtés, sur le visage… Je ne vais pas me plaindre, des femmes le vivent encore pire que moi ! Un truc aussi, j’ai tout le temps faim. J’essaie de manger des bonnes choses, des fruits, des légumes. Mais je ne me prive pas. Donc voilà !« Et pour ce qui est de la question du poids, Nabilla s’en fiche ! « J’ai assez fait la belle en maillot de bain ! Même si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur ! (…) Au contraire, je suis hyper fine donc ça ne me fera pas de mal.« Des paroles adorables !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?