Nabilla et Maeva : de l’eau dans le gaz ?
S’il y a bien une amitié qui fait couler beaucoup d’encre, c’est celle de Maeva Ghennam et Nabilla Vergara. Depuis que la marseillaise s’est installée à Dubaï, elle s’est liée d’amitié avec l’épouse de Thomas. Depuis, elles ne se sont plus jamais quittées, s s’affichant ensemble à la moindre occasion. D’ailleurs, alors qu’elle accordait une interview à Télé Loisir, Nabilla n’avait dit que du bien de Maeva : « C’est la seule personne avec qui je suis amie de la bande des Marseillais. Je l’aime beaucoup. Elle était invitée à mon mariage, mais elle était en tournage à ce moment-là. C’est la seule que j’avais invitée. C’est la seule personne que j’apprécie dans ce milieu. ».
Afin de sceller cette amitié si spéciale, la jeune maman (qui est en froid avec Manon Tanti) avait offert une bague à Maeva (qui n’était pas présente à son mariage). Mais pas n’importe laquelle : une bague de la maison Cartier, de la collection « alliance love ». Et celle-ci était en or jaune 18 carats sertie d’un diamant et ne valait pas moins de 2 110 euros. Rien que ça ! Néanmoins, depuis quelques temps, les internautes ont remarqué que les deux jeunes femmes ne se voient plus tellement…
Sur le même sujet
Greg serait à l’origine du froid entre Maeva et Nabilla
Surtout, Nabilla Vergara et Maeva Ghennam n’ont pas passé le réveillon du 31 décembre ensemble. Ce qui a interpellé quelques internautes dont lz blogueur @Mayamo_tv. Ce dernier avait d’ailleurs son explication : « Il y a quelques petites tensions entre Nabilla et Maeva depuis un peu avant Noël […]. Nabilla n’a pas été invitée pour les fêtes chez Maeva alors que d’habitude, elles passaient le nouvel an ensemble ».
Le blogueur en a profité pour divulguer les raisons de ces tensions entre les deux jolies brunes : « Maeva et Nabilla seraient en conflit à cause de Greg car Nabilla le déteste. Elle ne peut pas se le voir ni en nature ni en peinture ni en chanson. Elle trouve Greg gênant ». Des informations qui sont à prendre avec des pincettes mais qui risqueraient toutefois de faire réagir le marseillais.