Nabilla : le couple évoque les tensions entre leurs mamans à cause de l’affaire du couteau
Le 26 novembre dernier, Amazon Prime Video a sorti le documentaire exclusif consacré à Nabilla Vergara : Nabilla Sans Filtre. Durant les 7 épisodes, la jeune femme en froid avec son frère à cause de belle-soeur revient sur son parcours atypique mais aussi les coulisses de son mariage spectaculaire.
Essayage de la robe de mariée, visite guidée du Château de Chantilly, dégustation du menu, le spectateur est convié à toutes les étapes des préparatifs. On retrouve également les mamans des mariés, Marie-Luce et Sylvia. Si les deux grands-mère s’entendent à merveille aujourd’hui, l’entente n’a pas toujours été aussi sereine.
Sur le même sujet
« Vous nous en avez fait voir des choses… Magnifiques ! » a lancé la maman de Nabilla. Et Sylvia de renchérir : « Ouais, des vertes et des pas mûres ! »
Nabilla : la maman de Thomas lui en a longtemps voulu pour l’histoire du couteau
« Ma mère et Marie-Luce s’entendent super bien maintenant, a expliqué Thomas face caméra. Ce n’était pas le cas il y a cinq, six ans. Quand il y a eu notre petite histoire, c’est vrai que c’était compliqué. Nos parents ne se parlaient plus, il y avait un grand froid dans la famille. »
Cette « petite histoire » qu’évoque Thomas n’est autre que la fameuse affaire du couteau. En 2014, Nabilla a p*ignardé son compagnon lors d’une violente dispute. L’influenceuse désormais millionnaire a fait un petit passage par la case prison (qu’elle évoque dans le documentaire également) et le couple a ensuite repris son histoire d’amour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
Mais pour la maman du jeune homme, cela a été beaucoup difficile de pardonner à sa belle-fille. « J’en ai énormément voulu à Nabilla. Pendant trois ans, on ne s’est quasiment pas vu, on s’est croisé mais on ne se parlait pas » a-t-elle confié. Ce n’est que lorsque le procès a lieu que les deux femmes ont repris contact. « Et puis quand il y a eu le procès, elle m’a téléphoné et on s’est vues toutes les deux pendant deux heures. On a vidé notre sac et c’est vrai que j’ai vu que Nabilla faisait des efforts. La prison, ça lui a permis de revenir à la vie réelle. »
8 ans plus tard, les deux femmes sont désormais très complices. « Pour moi, maintenant, c’est ma belle-fille entièrement. Entre Nabilla et moi, il y a pas mal de connivence. On a commencé par ce qui était le plus dur.«