Nabilla et Thomas : un confinement difficile
Si le confinement a été prolongé jusqu’au 11 mai en France, bon nombre de pays sont dans le même cas. En effet, aujourd’hui on estime la population mondiale confinée à 3 milliards de personnes. Du coup, même à Dubaï les citoyens ne peuvent sortir pour éviter la propagation du Covid-19. Alors, Nabilla et Thomas sont contraints d’être ensemble 24h/24. La jeune maman s’était d’ailleurs confiée sur son époux.
« Ce matin, je sais pas… Je le vois, il m’a demandé une tondeuse. Il a commencé à tondre l’herbe. Après, il a commencé à tondre les palmiers… Il fait des trucs trop bizarres. Il a carrément rangé ses caleçons par couleur et toutes ses chaussettes ensemble alors que d’habitude, c’est n’importe quoi. Et là, il a rangé tous ses habits par couleurs. Il me fait trop peur, je ne le reconnais plus. » avait-elle notamment confié. Mais ce confinement devient de plus en plus compliqué et ce n’est pas le couple Vergara qui dira le contraire.
Sur le même sujet
Thomas se confie sur le confinement
Le confinement devient très compliqué pour un grand nombre de personnes. Du coup, les tensions sont de plus en plus présentes chez certains. D’ailleurs, Thomas Vergara a fait part de son confinement avec celle qui a déjà le cadeau des 18 ans de son fils. Il a alors confié que c’était de plus en plus compliqué d’être enfermé avec elle.
Sur son compte Snapchat, le jeune homme a révélé ce lundi 13 avril : « En ce moment, c’est dur. Le confinement n’arrange pas les choses. Nous c’est particulier parce que depuis huit ans, on est ensemble tous les jours. Donc en gros, on se confine entre nous depuis huit ans. Mais d’habitude on peut bouger, s’aérer… C’est ce qui fait que ça tient. Mais là, c’est home home home. C’est très dur. Ce qu’il y a c’est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment. Ça part pour rien, ça commence vraiment à devenir compliqué. Mais ça va, on tient la barque. J’ai une pensée pour les couples qui ne se voient que le soir en rentrant du boulot. (…) En ce moment, ça doit être compliqué pour eux ».
Et vous, comment se passe la cohabitation ?