Nabilla et Thomas surpris en plein acte !
Les deux amoureux ont eu le coup de foudre sur le tournage des Anges de la téléréalité 5 : Welcome To Florida. Une saison culte puisque c’est celle qui a vu naÏtre l’icône qu’est devenue Nabilla Vergara. Et ce, notamment, grâce à sa phrase : « Allô ? Non mais allô, quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampooing ! ». Une histoire qui a duré et qui dure encore : ils sont désormais mariés et vivent dans leur luxueuse villa à Dubaï. Mais Nabilla (qui s’est confiée sur les parties de son corps qu’elle compte refaire) et Thomas sont également les parents d’un petit garçon, prénommé Milann.
D’ailleurs, ces derniers jours, Nabilla est apparue en larmes sur les réseaux sociaux par rapport à son fils. En larmes, elle a notamment évoqué les caprices de son fils : « Ça ne va pas trop… Je ne suis pas très bien. Je galère un peu en ce moment. Ça devient un peu compliqué avec mon fils. Parce qu’il crie beaucoup… Enfin, il fait beaucoup de caprices, et j’ai du mal à lui dire non en fait. C’est assez compliqué pour moi en ce moment, je ne vous le montre pas forcément. Mais c’est vrai que ce n’est pas facile, des fois je dis ‘non’ mais il ne comprend pas. »
Sur le même sujet
Alban Bartoli balance un dossier
Mais si cette fois, la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour un souvenir qui concerne sa vie sans enfant. En effet, Alban Bartoli, qui a participé à la même saison des Anges que Nabilla et Thomas, a confié à nos confrères de Public que la colocation n’avait pas été si simple. « Ils venaient de se rencontrer mais on n’imaginait pas que ça durerait entre eux ! En tout cas, c’était dur d’être dans le lit d’à côté. » a-t-il confié.
Celle qui s’est récemment fait opérer et son chéri n’ont donc pas essayé de cacher leurs nombreux ébats. Mais surtout, l’ex-candidat a avoué avoir surpris une scène (très) coquine : « Un jour, alors que je me brossais les dents, je m’étais même aperçu au bout d’un moment qu’ils étaient dans la baignoire, en pleine fe**ation ! ». Si cette séquence n’est jamais passée à la télévision, Alban Bartoli, lui, s’en rappelle très bien !
Et vous, cela vous est-il déjà arrivé ?