1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla, Jazz, Maeva Ghennam : les loyers mensuels de leurs villas à Dubaï se précisent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla, Maeva Ghennam, Jazz : les loyers mensuels de leurs immenses villas à Dubaï dévoilés !
Crédit photo : Nabilla, Maeva Ghennam, Jazz : les loyers mensuels de leurs immenses villas à Dubaï dévoilés !

Nabilla, Jazz, Maeva Ghennam : de nombreux candidats de télé-réalité se sont installés à Dubaï et certains vivent dans de somptueuses villas. On vous révèle les loyers mensuels !

Dubaï : la ville entachée par des scandales

Depuis plusieurs jours, certaines candidates de télé-réalité françaises sont accusées d’être des escortes à Dubaï. En effet, plusieurs blogueurs ont fait des révélations choquantes. Ainsi, de riches milliardaires proposeraient à des influenceuses de les accompagner et de s’adonner à des pratiques indécentes. Et ce, en échange de grosses sommes d’argent.

Parmi les influenceuses citées, on a pu voir Milla Jasmine, les soeurs El Himer ou encore Maeva Martinez. Toutes, sans exception, ont nié faire partie d’un tel réseau. Marine a par exemple déclaré : « Depuis quelques jours, mon nom et celui de ma soeur sont associés à tord à des rumeurs mensongères, diffamatoires et totalement abjectes. (…) Au départ, j’ai essayé de dédramatiser la chose, en me disant qu’il faut de tout pour faire un monde, (…) mais pour ne rien vous cacher quand je pense à l’état de mes proches, de ma famille, de mes amis face à ces horreurs, (…) je me dis que je suis en droit de parler et de dire stop !! ». 

Le prix des villas des influenceuses se précisent

C’est une affaire qui est venue ternir l’image de Dubaï. Pourtant, cela ne dérange pas les candidats qui y ont élu domicile. A l’instar de Manon et Julien Tanti qui se voient bien rester dans cette ville encore quelques années. Pourtant, le coût de la vie est cher surtout quand on vit dans d’énormes villas comme certaines candidates. La Youtubeuse Léa Chamel a mené l’enquête et a justement dévoilé le montant des loyers.

Par exemple, selon elle, Fidji Ruiz et son mari Anas vivaient dans le quartier de Jumeira Island, et payaient chaque mois 4500 euros. Quant à Maeva Ghennam et Manon et Julien Tanti, ils débourseraient chaque mois un peu plus de 8000 euros. Toujours selon la youtubeuse, Illan et Milla – au moment de leur colocation – payaient pas moins de 2500 euros par mois. Enfin, Nabilla et Thomas dépenseraient chaque mois environ 13 000 euros. Toutefois, le couple est propriétaire de sa villa. Attention néanmoins à prendre ces informations avec des pincettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur