Thomas organise une lune de miel à Ibiza pour Nabilla
Le 6 juillet dernier, Thomas et Nabilla Vergara se sont dit ‘oui’ pour la seconde fois. Le couple avait organisé un mariage somptueux (dont son frère Tarek était absent) au Château de Chantilly en France.
Seule ombre au tableau : le couple a été la cible de cambrioleurs, dans la chambre d’hôtel du Jeu de Paume, où il séjournait durant la cérémonie. Un double traum*tisme puisque leur fils Milann dormait dans la chambre juste à côté. De quoi faire angoisser encore plus la jeune maman.
Au total, plus de 150 000 euros de biens auraient été dérobés aux amoureux. Malgré tout, Thomas et Nabilla ne comptent pas se laisser abattre. D’ailleurs, Nabilla mène sa petite enquête à sa manière, de quoi faire rire les internautes.
Pour l’heure, ils se sont envolés pour leur lune de miel, comme prévu. Thomas a organisé une petite surprise à sa femme en l’emmenant à Ibiza.
Nabilla : séparée de son fils Milann, elle déprime
Bien que le couple profite de ce moment en amoureux à Ibiza, Nabilla n’arrive pas tellement à se détendre. En effet, celle qui a taclé Jessica Thivenin broie du noir loin de son bébé, resté en France dans sa famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
“On appelle Milann tous les jours en vidéo, parfois deux fois par jour. Mais c’est vrai que Nabilla est triste. Aujourd’hui on était à la piscine toute la journée, et elle me disait ‘je veux rentrer, je veux rentrer’. Au bout de quinze minutes, elle voyait tout en noir. On était venus pour se détendre, profiter l’un de l’autre… et au final elle est plus stressée que jamais” confie Thomas sur Snapchat.
De son côté, Nabilla avoue que même si « tout est magnifique », elle n’aime pas être séparée de son fils. “Je me dis que je dois lui manquer, toi aussi, et qu’il ne peut pas nous le dire parce que c’est un bébé. Je m’imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m’énerve…” Malgré tout, la jeune femme a promis à son mari de se calmer afin de profiter de ce moment privilégié en amoureux.