1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : l’ancienne star de télé-réalité aurait refusé plusieurs gros projets au cinéma

par Lina Madad

Nabilla : l'ancienne star de télé-réalité aurait refusé plusieurs gros projets au cinéma

Nabilla Vergara : la candidate aurait eu plusieurs propositions de jouer dans des films. Mais elle aurait refusé ces projets intéressants !

Une transition du petit au grand écran

Récemment, Nabilla a fait beaucoup parler d’elle en raison de son salaire. En effet, dans un reportage qui lui a été consacré sur RMC Story, son incroyable salaire a été abordé. Le journaliste Rachid M’Barki a fait des révélations étonnantes : « Nabilla est multimillionnaire, et elle ne s’en cache pas. Elle vit un vie de strass et de plaisirs que peuvent s’offrir les gens qui sont fortunés. Mais, au départ, elle est partie de rien. Donc on a essayé de comprendre comment elle en est arrivée là, et son côté businesswoman. »

Et la réponse est simple : Nabilla a fait des choix qui lui rapportent gros ! Grâce à l’incroyable notoriété que lui a rapporté la télé-réalité, elle a une large communauté sur les réseaux sociaux. Et c’est pourquoi ses placements de produit lui rapporteraient plus de 400 000 euros par mois ! « C’est intéressant pour les jeunes qui la suivent d’en savoir davantage, et pour les parents de comprendre qui elle est », a continué le journaliste. Mais apparemment, celui-ci a été réalisé sans la collaboration de la principale intéressée.  « C’est quoi ça ? » a-t-elle écrit sur Twitter. Avant d’ajouter avec beaucoup d’humour dans un second tweet : « Je croyais qu’on faisait des reportages quand les gens étaient morts mais moi je suis vivante« 

D’ailleurs, on vous disait qu’elle avait évoquait pour la 1ère fois où en était l’enquête sur son cambriolage.

Nabilla aurait dit non à des projets très intéressants

Mais si la télé-réalité a propulsé Nabilla, sa carrière aurait pu prendre un tout autre tournant ! Alors qu’à tout juste 29 ans elle semble à l’abri du besoin, on apprend qu’elle aurait pu aller encore plus loin. En effet, sur le plateau de Touche Pas à mon Poste, on apprend qu’elle aurait pu faire carrière au cinéma ! Mais celle que Mélanie Da Cruz a appelé à l’aide en aurait décidé autrement.

C’est le chroniqueur Bernard Montiel qui a dévoilé ce gros scoop. Et selon lui, Nabilla serait très prisée par le milieu du cinéma. « En tous cas, il ne faut pas la sous-estimer. Je peux vous dire sérieusement, elle a refusé deux propositions au cinéma. Elle est très titillée par le cinéma. » Et on ne lui a pas proposé de petits rôles ! Toujours selon la même source ces deux propositions étaient pour de gros projets.

Et vous auriez-vous aimé la voir au grand écran ?

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur