Tarek : absent au mariage de sa soeur
Juste avant son mariage, on apprenait sur la toile que Nabilla ne parlait plus à sa mère et ni à son frère Tarek et sa belle-soeur Camélia. Le blogueur Nabil avait donné plus d’infirmations à ce sujet et avait même vérifié leurs comptes Instagram : « En effet, ça a l’air plutôt chaud. Et le fait que Nabilla et Thomas unfollow Tarek et Camélia et vice-versa. Ça confirme que c’est très très chaud ».
Nabilla – qui s’est fait cambrioler le soir de son mariage – avait réagi dans la foulée : « Dans la vie, il y a des choses qui ne se passent pas comme prévu, comme on l’aurait voulu. Ce n’est pas parce que je suis Nabilla que tout va super bien dans ma vie. Il y a aussi des choses qui sont compliquées pour moi, surtout au niveau de la famille en ce moment, je vous le cache pas. Je vous expliquerais tout ça en temps voulu, mais ce qu’il faut garder en tête c’est que l’amour est plus fort que tout. Ce qui compte pour moi, c’est ma famille proche c’est à dire Thomas, mon fils et moi-même. C’est ce à quoi je vais consacrer toute mon énergie et tout ce que je peux pour rendre heureux ces deux personnes ».
Sur le même sujet
Les raisons de l’absence de Tarek dévoilées
Dès le lendemain de la cérémonie, les internautes ont tenté de savoir si oui ou non Tarek était aux côtés de sa soeur. Ils ont très vite eu leur réponse quand Nabilla a liké un tweet tout à fait explicite. Celui-ci disait alors : « J’aimerais pas avoir un frère comme Tarek. Parce que franchement peu importe nos problèmes de famille, tu peux pas rater le jour du mariage de ta soeur ». Un like qui venait confirmer les craintes de ses abonnés : Tarek n’était pas là. Il s’est montré en pleine session shopping sur ses réseaux sociaux et ce aux côtés de son épouse Camélia.
Et ce dimanche 11 juillet, c’est cette dernière qui a fait quelques confessions à ses abonnés. En effet, sur son compte Snapchat, Camélia a raconté avoir vécu des épreuves très douloureuses dernièrement : « Je suis passée par des moments assez compliqués et difficiles ces derniers temps. Je suis heureuse auprès des gens qui m’aiment et que j’aime ». Puis, elle a conclut : « Quand j’aime je suis prête à aller à l’autre bout du monde s’il faut aider. Je suis entière (…). Dès lors où on me fait du mal ou on n’est pas forcément correct, je prends mes distances. » Est-ce là le début d’une explication pour le froid qui s’est installé entre le couple et Nabilla ?
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?