Milann : menacé de mort sur les réseaux sociaux
Il y a quelques jours, Nabilla aurait soutenu Israël sur ses réseaux sociaux. Au vu de la polémique que cela a créé, elle a dû prendre la parole. À l’instar d’Illan, Nabilla (accusée d’escroquerie) aurait souhaité apporter son soutien à Israël après les tirs de roquettes envoyés depuis la bande de Gaza. Les réactions se sont enchaînées sur la toile et Nabilla a dû réagir en story Instagram.« Peut-être que je me suis mal exprimée mais ne pensez pas des choses fausses de moi. Ça a commencé j’ai posté une photo de la Palestine je me suis faite insulter. Après j’ai montré que j’étais pas contre le camp inverse. Du coup je me suis fait encore insulter », a-t-elle expliqué ce 15 mai.
Puis, Nabilla a ajouté : « Je me faisais pourrir des deux côtés. Tout le peuple israélien qui m’insultait, tout le peuple palestinien qui m’insultait. Il y a des gens qui pensent que je soutiens tel ou tel côté. On a menacé ma famille de mort, même mon fils !« . Chose qui lui est totalement intolérable. La jeune femme n’en peut plus de se retrouver au milieu d’un conflit qui ne la concerne guère.
Sur le même sujet
« J’ai eu peur pour mon fils »
Celle qui a été critiquée sur son rôle d’influenceuse a ensuite ajouté : : « Mon père est musulman, mon frère est musulman. Je garde ma religion pour moi mais ma famille est musulmane, ma mère est chrétienne. Arrêtez de me faire porter une casquette qui n’est pas la mienne moi j’en ai rien à faire, je donne mon avis. J’ai eu très peur là je me suis fait pourrir ».
Nabilla n’en peut plus. Les larmes aux yeux, elle a déclaré : « On insulte ma famille, mon fils. C’est hyper violent… Même mon père m’a dit qu’internet était en train de tout déformer. (…) Moi je prône la paix. Ça m’atteint, ça nous fait beaucoup de peine. (…) Je vois des choses qui se passent, très graves et forcément en tant qu’humain ça m’a choquée. Tout ce que je veux c’est que ça s’arrête. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. Nous, on prône la paix, on essaye d’aider, on fait du caritatif. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?