1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla maman fière : son fils Leyann a passé un cap, elle est aux anges

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla maman fière : son fils Leyann a passé un cap, elle est aux anges
Crédit photo : Nabilla maman fière : son fils Leyann a passé un cap, elle est aux anges

Nabilla : la jeune maman est absolument fière car son petit garçon, Leyann, a passé un véritable cap dans son évolution. On vous dit tout dans cet article !

Nabilla : une étape de plus pour son fils !

Être influenceuse, c’est accepter de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et ce, même quand il s’agit de recevoir des critiques. D’ailleurs, Nabilla en a récemment fait les frais tandis qu’elle filmait Leyann dans son trotteurautrement appelé un youpala. Alors qu’elle le filmait, elle lui a dit : « C’est le retour du youpala. Prends ton temps mon fils. Même si tu marches à 15 ans, ce n’est pas grave », a-t-elle déclaré.

Il n’en fallait pas plus pour qu’elle reçoive une tonne de messages négatifs. Par conséquent, Nabilla a dû faire une mise au point : « J’ai encore toutes les mamans parfaites qui m’ont envoyé des messages pour me dire : ‘Oui, ce n’est pas bien.’ On l’avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde… Mais franchement, on ne le met pas toute la journée. On ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le t.uer. (…) Certains disent que ce n’est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour changent quelque chose ».

Nabilla (qui regrette certaines opérations de chirurgie) a renchéri : « Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode ‘ne faites pas ci, ne faites pas ça’, vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n’est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c’est mon deuxième, restez bien tranquilles ».

Leyann grandit !

En admiration face à ses deux petits garçons, Nabilla avait avoué qu’elle ne pouvait se passer d’eux. Alors ce fût difficile d’entamer le tournage de Cosmic Love : « Deux jours sans ma famille, ce n’est pas possible. J’ai besoin de voir mes enfants. En plus, Milann et Leyann sont petits. Je pourrais tout arrêter pour ma famille. »

Cette fois, c’est avec le sourire que celle qui a refusé un rôle trash au cinéma est apparue sur ses réseaux sociaux. La raison ? Son fils a sorti sa première dent ! « Aujourd’hui, on est le 31 janvier et Leyann a une dent qui est sortie, enfin ! C’est bien mon amour ! Il a une dent qui a perforé la gencive. » Alors qu’elle le porte dans ses bras, elle ajoute : « Ouais, on est trop contents ! Bravo ! Bravo mon fils ! Maman, elle va noter ! Ah, moi, je note tout ! Je vais noter dans ton carnet, tout de suite !« .Bravo Leyann !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur