1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : opérée des seins, elle se livre sur les complications qui ont suivi

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla : opérée des seins, elle se livre sur les complications qui ont suivies
Crédit photo : Nabilla : opérée des seins, elle se livre sur les complications qui ont suivies

Au moins de juin, les parents du petit Milann avaient annoncé devoir quitter Dubaï du fait de travaux dans leur villa. La petite famille s’est alors rendue à Los Angeles où Nabilla a été opérée des seins, mais des complications ont très vite fait surface.

Nabilla, elle part à Los Angeles pour se faire opérer

C’est au moins de Juin que Nabilla avait pris la parole à ce sujet. La jeune maman expliquait que dû à la montée de lait après la naissance de son fils, quelques problèmes étaient survenus avec ses prothèses mammaires. Elle expliquait alors qu’elle comptait se rendre à Los Angeles afin de subir une nouvelle opération, afin de réparer les dégâts.

La belle livrait alors : « Après l’accouchement de Milann, j’ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l’une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça. »

Des complications surviennent après l’opération des seins de Nabilla

Il faut croire que cette opération n’aura pas été de tout repos. Et si le couple a eu la chance de pouvoir rentrer chez lui, les 72 heures passées à la clinique auront été assez compliquées pour le couple. Nous vous en parlions dans un article précédant.

La jeune maman, a révélé que le médecin lui avait fortement recommandé de ne pas porter son fils pendant au moins un mois. « Ça m’embête un petit peu. Mais c’est pas grave. Son père le portera. J’ai un bon entourage. Mais le stress monte un petit peu. C’est rien mais je vais regarder mon fils et je ne vais pas pouvoir le porter. »expliquait-elle.

Cependant, celle qui partageait des photos après son opération n’a pu s’empêcher de le faire : « Hier, je me suis dit j’ai moins mal, je n’ai pas résisté je l’ai porté toute la journée d’hier. Et du coup je ne sais pas si je n’ai pas des points de suture qui ont pété parce que j’ai très mal et je perds un peu de sang. »

Une grosse erreur de la part de la jeune femme qui risque de créer quelques complications : « Je vais donc aller chez le médecin. J’espère juste qu’on ne va pas me dire qu’il y a un truc qui a pété à l’intérieur et qu’on va devoir encore m’opérer parce que je péterais un câble. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn