Nabilla est révoltée par un reportage sur son parcours
L’influenceuse suscite encore et toujours la curiosité. Notamment sur son niveau de vie. Il faut dire qu’elle mène la vie de rêve et ne se prive jamais de partager son quotidien et de montrer ses biens. On le sait, Nabilla gagne beaucoup d’argent. Souvenez-vous, en mars 2020 Nabilla avait signé un contrat à plus d’un million d’euros pour animer l’émission Love Island sur Amazon Prime Vidéo. Sans compter ses placements de produits et sa marque de cosmétiques, Nabilla Beauty.
Tout cela lui rapporterait alors la modique somme de 400 000 euros par mois ! Néanmoins, il y a les mauvais côtés de sa célébrité et de l’argent qu’elle amasse: la jeune maman a perdu de nombreux amis. « Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand coeur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent. », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Nabilla ne savait pas qu’un reportage lui était consacrée
RMC Story a lancé mardi 14 septembre, la nouvelle saison de sa collection de documentaires qui s’intéresse aux parcours de personnalités médiatiques. La saison dernière, l’émission s’était penchée sur Didier Raoult, Laeticia Hallyday, Vladimir Poutine, Christian Quesada et Loana, notamment. Cette année, la chaîne proposera d’autres portraits et le premier s’est interessé à Nabilla.
On a pu y découvrir sa vie luxueuse. « Nabilla est multimillionnaire, et elle ne s’en cache pas. Elle vit un vie de strass et de plaisirs que peuvent s’offrir les gens qui sont fortunés. Mais, au départ, elle est partie de rien. Donc on a essayé de comprendre comment elle en est arrivée là, et son côté businesswoman. C’est intéressant pour les jeunes qui la suivent d’en savoir davantage, et pour les parents de comprendre qui elle est », a déclaré le journaliste Rachid M’Barki. C’est avec humour que Nabilla a donc taclé ce reportage : « C’est quoi ça ? » a-t-elle écrit sur Twitter. Avant d’ajouter dans un second tweet : « Je croyais qu’on faisait des reportages quand les gens étaient morts mais moi je suis vivante« , peut-on lire sur Twitter. Une réaction qui a beaucoup faire rire les twittos.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
Je croyais qu’on faisait des reportages quand les gens étaient morts mais moi je suis vivante 🧐🧐🧐 https://t.co/W6F0sf1hst
— Nabilla Vergara (@Nabilla) September 14, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?