Nabilla multiplie les projets
Depuis le 26 novembre dernier, les internautes peuvent visionner le documentaire tant attendu sur Nabilla, Sans filtre. La jeune femme revient sur son parcours, depuis sa participation à l’Amour est aveugle jusqu’à son cultissime « Non mais allo quoi ! » qui fera d’elle une star. Nabilla est très vite devenue le centre de toutes les attentions et le moindre de ses faits et gestes était scruté. « Tous les jours, il y avait des nouveaux articles sur moi. Avec de nouvelles rumeurs dégradantes. », a-t-elle confié sur France Inter.
Durant ces quelques épisodes, elle revient également sur l’épisode de l’affaire du couteau et son incarcération. « J’en parle avec beaucoup de recul car le milieu carcéral, il faut y être allé pour savoir ce que c’est. On a beau le décrire; quand on n’y est pas, on ne peut pas savoir. C’est une période qui m’a fait devenir celle que je suis aujourd’hui. On a que ça à faire de réfléchir et de se remettre en question là-bas. Ça m’a fait évoluer et grandir ». Mais Nabilla s’est relevée et elle a prouvé qu’elle était capable de réaliser de grandes choses.
Sur le même sujet
Aujourd’hui, elle est l’une des influenceuses françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Mais Nabilla est également à la tête de sa propre marque de cosmétiques. Des projets qui lui ont permis aujourd’hui d’être millionnaire. « Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté, pas comme un chiffre. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison », a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. Forcément, ne pas avoir de problèmes d’argent facilite quelque peu les envies de grande famille.
Nabilla et Thomas : en passe d’agrandir la famille ?
D’ailleurs, c’est un des projets de la famille Vergara. Il faut savoir que Nabilla est très proche de sa communauté. Elle échange très souvent avec ses abonnés et n’hésite pas à se confier sur ses choix personnels. D’ailleurs, elle a même décidé d’en inviter quelques-uns lors de la soirée de lancement de son documentaire. De quoi faire plaisir à ceux qui la suivent depuis longtemps. Récemment, certains se sont demandés si Nabilla allait avoir un deuxième enfant. Avec son mari Thomas, ils sont fous amoureux et semblent êtres plus qu’épanouis depuis que Milann est entré dans leur vie. Alors, beaucoup de personnes se demandent s’ils sont prêts à agrandir leur famille prochainement.
L’influenceuse a répondu lors d’une interview accordée à Femme actuelle : « C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille ! Milann a deux ans, c’est déjà un vrai petit garçon. On ne sait pas quand exactement mais on sent que ce sera bientôt le moment. D’ailleurs, pour mon fils, ce serait son rêve ! Il nous l’a dit, il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui. Il faut avouer qu’être un enfant unique, ce n’est pas l’idéal. C’est mieux d’être deux… ou trois… ou quatre ! ». Il semblerait donc que le projet soit déjà en cours. Et ce n’est d’ailleurs pas la première qu’elle évoquait cette envie de donner un frère ou une soeur à Milann.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"J'ai failli me prendre..." : Audrey Lamy accusée à tort du syndrome du bébé secoué, l’histoire qui fait froid dans le dos !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
En effet, il y a quelques mois, lors d’une interview accordée à Gala, Nabilla avait confié : « Je ne me vois pas du tout avec un seul enfant. Plutôt deux, voire trois enfants, au grand maximum ! Un deuxième, c’est une certitude, mais je ne sais pas quand. Si la vie veut bien me donner un deuxième cadeau, je le prendrai. ». Il n’y a donc aucun doute sur ses envies de maternité. Et il se pourrait bien qu’elles se soient concrétisées…
Nabilla serait enceinte de son 2ème enfant
Ce sont nos confères de Public, qui ont sorti cette information en exclusivité. Selon ces derniers, Nabilla et Thomas deviendront parents d’un deuxième bébé au printemps prochain. En mai, plus précisément. C’est trois mois après leur mariage – et leur superbe lune de miel à Ibiza – que la jeune maman aurait confié à son époux qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant. Puis, le 29 novembre dernier, Nabilla et Thomas Vergara auraient décidé de l’annoncer à leurs proches. Une annonce qui a dû leur faire extrêmement plaisir. Surtout aux grands-parents déjà bien trop gaga de leur petit-fils.
Pour le moment, aucune des deux n’a confirmé cette information auprès de leurs followers. Mais il est vrai que cela fait plusieurs mois que les rumeurs autour d’une grossesse s’enchaînent pour le couple. Souvenez-vous, en octobre dernier, la jolie brune s’était rendue aux urgences car elle avait quelques vertiges et n’arrêter pas de vomir. Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara l’avait filmé déclarant alors : « Tu ne serais pas enceinte quand même ? ». Une phrase qui a fait sourire sa chère et tendre. Alors, est-elle finalement enceinte ?