Nabilla met sa popularité au service de la Turquie et la Syrie
Il y a peu, Nabilla a pris une décision radicale concernant ses enfants. Après s’être confiée sur certains de ses problèmes de maman avec son fils Milann, Nabilla s’est pris de plein fouet les foudres des internautes, et elle a très vite tenu à mettre les choses au clair.
« J’ai pris la décision de ne plus parler de mes problèmes d’éducation avec mes enfants parce qu’en fait (…) je me suis dit peut-être qu’il y a d’autres mamans qui sont dans le même cas et qu’elles vont se reconnaître et que ça va leur donner de la force. (…) Ç’a fait l’effet inverse, voilà. Ça, c’est vraiment dommage. », a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ce sont les parents qui décident de l’éducation, hein. Pour un parent, faire quelque chose, ça peut être normal, et un autre, ça peut être grave. (…) Par exemple, pour des parents donner du coca, c’est normal, ça lui fait plaisir. Pour nous, donner du coca, c’est très grave, ce n’est pas bien. (…) On essaye vraiment de faire en sorte qu’il soit épanoui, mais forcément, il y a des choses qui ne sont pas parfaites. Et du coup, j’hésite maintenant à les partager puisqu’à peine, j’étais un peu en détresse la dernière fois et déjà, il y a des gens qui disent ‘oui, mais tu fais tout comme un prince, c’est normal, il se prend pour un prince.’ »
Voir cette publication sur Instagram
Nabilla organise un vide-dressing
Vous n’êtes pas sans savoir que la Turquie et la Syrie vivent actuellement un drame. Et pour cause, ces deux pays ont été fra.ppés par un puissant séisme d’une magnitude de 7,8. Il s’agit du « pire désastre naturel en un siècle » en Europe, a affirmé, mardi 14 février, l’Organisation mondiale de la santé (OMS). « Nous sommes toujours en train d’en mesurer l’ampleur », a insisté le directeur de la branche européenne, Hans Kluge, lors d’une conférence de presse. Le bilan frôle désormais 40 000 morts.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
Cela n’a pas échappé à Nabilla qui a décidé de réagir. Pour ce faire, la maman de Milann et Leyann a décidé d’organiser une collecte de dons. Et ce, en mettant en vente plusieurs pièces de son dressing. Selon le compte Snapchat Fake Influenceurs, celle qui assume ses formes souhaite reverser les fonds aux v.ictimes de ce séisme. Pour le moment, elle n’aurait vendu que quelques vêtements, les montants étant assez élevés. Bravo Nabilla !
Regardez :