1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : sur le point de se réconcilier avec son frère Tarek ?

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

nabilla-tarek
Crédit photo : © Instagram @nabillavergara @tarekbenattia

Nabilla va-t-elle enfin se réconcilier avec son frère Tarek Benattia ? Elle vient de faire une publication sur Instagram qui ressemble à une main tendue pour enterrer la hache de gu.erre. On vous explique tout.

Nabilla Vergara fâchée avec son frère Tarek

Depuis quelques années, Nabilla Vergara est fâchée avec son frère Tarek Benattia. Et d’après certains blogueurs, la raison de leur conflit serait financière. En effet, certains blogueurs affirmaient à l’époque que Tarek devait de l’argent à sa sœur. Puis, dans une story sur son compte Snapchat, il avait indiqué : « In’challah, un jour si Dieu le veut et me l’accorde, ma mère ne paiera plus de loyer si j’en ai les moyens ». Une déclaration qui ressemblait à un pique lancé à sa sœur Nabilla, sous-entendant que cette dernière ne subviendrait pas aux besoins de sa famille, malgré sa fortune.

À cela, Nabilla avait répondu : « La reconnaissance ça va aussi dans les deux sens pour moi. Après, c’est ma façon de penser. Il n’y a jamais personne qui a fait plus que l’un ou plus que l’autre. S’il a une cassure, c’est quelqu’un qui a fauté et qui a manqué à son devoir ». Un message probablement adressé à Tarek, dont la transformation a impressionné les internautes. Mais d’autres rumeurs stipulaient que le clan Benattia était en conflit, pour des raisons de jalousie. En effet, la notoriété des Vergara ferait de l’ombre aux Benattia. Quoi qu’il en soit, le frère et la sœur sont fâchés et les raisons de leur conflit restent mystérieuses.

Elle fait un pas vers lui avec cette publication

Mais une réconciliation est-elle envisageable ? Dans sa story Instagram, Nabilla Vergara a reposté une ancienne photo d’elle et de son frère Tarek. Une photo qui date de 2020, bien avant leur conflit. Depuis, la fratrie ne s’est plus affichée ensemble. La femme de Thomas Vergara n’a inscrit aucune légende sous sa publication. Mais la photo parle d’elle-même.

Alors, ce mois de Ramadan donnerait-il envie à Nabilla Vergara de renouer avec son frère ? Et pour cause, durant le Ramadan, les conflits sont invités à être mis de côté et la réconciliation est encouragée. Par exemple, Maeva Ghennam a dernièrement indiqué qu’elle accordait son pardon aux gens qui l’avaient blessée. Les internautes ont dont pensé qu’elle faisait référence à Carla Moreau. Regardez la publication de Nabilla.

Nabilla-Vergara

Plus d’articles sur