Un acteur tacle Nabilla….
Alors qu’elle faisait la promotion de son documentaire, Nabilla sans filtre, la jeune maman est revenue sur un épisode qui l’a marquée : son incarcération. Et il y a quelques jours, elle a fait une annonce à sa communauté : Nabilla va pourvoir rencontrer des femmes qui sont en pris*n. Elle a expliqué : “Pour celles et ceux qui ont regardé le reportage, vous savez que je veux organiser des ateliers maquillage… Où on pourrait parler… Des choses qui puissent leur faire du bien là-bas. (…) En pris*n il y a des cours d’art, de maths, toutes les leçons. On peut aussi travailler, il y a l’Education Nationale qui fait passer des BAC, des Brevets. J’ai passé mon Brevet des collèges en pris*n”.
Puis, elle a ajouté : “C’est vraiment une cause qui me tenait à coeur. Moi aussi j’ai été incarcérée, je sais ce que les femmes peuvent ressentir là-bas, je sais comment c’est et je sais ce qui manque aussi et ce qu’on peut améliorer”. Et ce projet avance : “Je vais pouvoir y aller très prochainement. Je suis très excitée. Et en même temps ça me fait un peu peur de retourner là-bas mais j’ai envie d’y aller, de parler à ces femmes et d’essayer de leur apporter un peu de bonheur”.
… Nabilla n’hésite pas à rétorquer !
Toujours à l’occasion de la sortie de son document, Libération a décidé de mettre Nabilla en couverture. Mais pas que : nos confrères lui ont consacré un long portait dans l’édition du 9 décembre. L’épouse de Thomas Vergara (toujours en froid avec Camélia et Tarek) y a notamment confié ce parcours semé d’embûches : « C’est vrai que parfois je joue à être bête, à d’autres moments, non. J’ai toujours su ce que je voulais. Après, les gens m’ont fait du mal sur le chemin, ils m’ont vraiment fait du mal ».
Il semblerait que ce ne soit pas fini car certains continuent de juger son personnage. C’est le cas notamment du fils d’Alain Delon, on a nommé Anthony Delon. Ce dernier a partagé le post de Libération en story et a écrit : « Qui a pir*té Libé ? ». Sauf que Nabilla est bien décidée à ne pas se laisser faire. Sur Twitter, elle a répondu : « Cher Fils Delon, il ne faut pas forcément être un « fils de » pour que Libération vous donne la parole #selfmade ». Un tacle qui a dû surprendre le comédien !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
Cher Fils Delon , Il ne faut pas forcément être un « Fils De » pour que @libe vous donne la parole 😉 #Bref #selfmade https://t.co/z8lv16mVEE
— Nabilla Vergara (@Nabilla) December 8, 2021