Nabilla, critiquée sur ses enfants
Être une maman célèbre n’est pas tous les jours facile, et ce n’est pas Nabilla qui dira le contraire. Il y a un mois déjà, la célèbre candidate de télé-réalité a donné naissance à son deuxième fils. Mais depuis l’arrivée de ce dernier, la jeune maman est souvent la cible de critiques sur ses enfants. En effet, l’éducation de ces derniers est souvent remise en questions par des internautes qui estiment que Nabilla ne joue pas bien son rôle de maman.
Et il y a peu, Nabilla a pris une décision radicale. Celle qui vient d’accoucher il y a peu a choisi de ne plus autant montrer ses enfants sur les réseaux sociaux. Elle s’explique alors sur cette décision : « Il y a des choses où je ne suis pas très à l’aise de partager, clairement. Parce qu’à chaque fois que je partage quelque chose il y a toujours quelque chose à redire. Les gens font des commentaires, donnent des leçons, et ça me gave un petit peu voilà. Je suis très honnête avec vous. Quand c’est sur moi je m’en fous, mais c’est vrai que quand c’est sur mes enfants forcément en tant que maman je suis plus sensible et irritable on va dire. Donc en gros je n’ai pas envie qu’on commente comment je m’en occupe, je n’ai pas envie qu’on commente ce que je fais (…) J’ai déjà eu un premier enfant, je m’en suis très bien sortie, j’ai beaucoup appris et je pense que je m’en sors pas trop mal (…) »
Sur le même sujet
Elle met les choses au clair
Mais ce n’est pas tout. Celle que l’on accusait de chercher la gratuité en France continue ensuite en ajoutant : « Mes enfants c’est ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux sur terre et donc du coup voilà après j’adore partager des moments (…) je ne réfléchis pas en fait. Quand je me sens bien et que j’ai envie de partager ben je vais le faire, et puis sinon ben voilà je profite aussi un maximum, le petit est tout petit, il a un mois aujourd’hui (…) J’en prends soin, je le préserve quand même un petit peu.«
La rivale de Jessica Thivenin conclut ensuite : « (…) On n’avait pas envie de le cacher les 4 premiers mois pour le montrer au 5ème mois (…) Je pense qu’il faut vraiment respecter le ressenti de chacun parce qu’on est tous différents, et ceux qui critiquent c’est vraiment des personnes mauvaises (…) »