Nabilla est énervée contre les haters
La jeune maman a dévoilé sa méthode afin de conserver l’intimité avec son mari, Thomas Vergara. « Notre fils ne dort plus avec nous depuis l’âge de 5/6 mois parce qu’il fait ses nuits tout simplement, on a la caméra reliée au téléphone. Du coup on entend tous les bruits, dès qu’il est debout on accourt dans la chambre. Je sais qu’il y a des parents qui dorment encore avec leurs enfants, chacun fait ce qu’il a envie et ce qu’il pense le mieux. Mais nous on pense que c’est mieux pour lui qu’il dorme dans sa propre chambre. », confiait-elle.
Avant d’ajouter : « Je pense que c’est ce qui est mieux pour ma famille, pour mon couple etc… Déjà la question de l’intimité, c’est bien pour les parents si l’enfant a son espace le soir. Après on fait aussi notre vie d’adulte, les parents ont une intimité, après une grossesse parfois c’est un peu compliqué. Alors, on a besoin, pour que le couple fonctionne, d’avoir son intimité, son petit jardin secret… Voilà je ne vais pas vous faire un dessin. »
Sur le même sujet
Nabilla s’en prend à ceux qui critiquent son fils
Celle qui aurait refait une opération de chirurgie en Ukraine a une nouvelle fois pris la parole au sujet de Milann. Et pour cause, lasse des remarques qu’elle reçoit sur son fils, Nabilla a décidé de mettre les choses au clair. « Je sais qu’il y a des gens qui doivent regarder, juger… Tout ce clan de super-mamans qui au final se prennent pour je-ne-sais-qui… (…)Le rapport que j’ai avec mon fils, c’est un lien qui est incroyable !« , a-t-elle.
Nabilla – qui a dévoilé une rare photo avec son père – a poursuivi : « Quand on est un parent, il n’y a rien de pire que de se faire juger. Alors qu’on me juge sur mon physique, qu’on me critique sur le lifestyle, les vêtements, les cheveux… Ça, je m’en fous. (…) Je trouve ça hyper cruel de critiquer les parents. ‘Oui, vous partez deux jours…’ Bon les gars, déjà on fait ce qu’on veut, c’est notre enfant, deuxièmement, il est super bien encadré. C’est ma manière d’éduquer mon fils ! (…) J’ai pas à me justifier auprès de ces gens là. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?