Nabilla s’emporte sur ses réseaux sociaux
Dimanche 30 janvier, Haron Zaanan se rend au Drug Opera à Bruxelles. Le jeune homme dînait avec sa petite sœur. Au moment de passer à table, il a retiré sa veste, dévoilant ainsi ses épaules dénudées. « Nous commandons, mangeons et avant de prendre le dessert le serveur me dit qu’il ne nous servira plus car je dois me couvrir à cause de ‘remarques’ de la clientèle. Suite à ça je demande à parler au manager », a-t-il raconté. Sauf qu’il s’est heurté à un refus : « C’est là qu’il me dit que je ne pourrais plus commander quoi que ce soit tant que je ne me couvre pas parce que j’avais, d’après eux, le dos n*. Je portais pourtant une robe bustier ».
Sur son compte Instagram, Haron a confié : « Aujourd’hui je me sens extrêmement humilié.e suite à cet événement ». Avant de poursuivre : « Les personnes à côté de moi étaient toutes choquées et certaines ont même décidé de s’en aller également de cet endroit. Leur comportement a été inadmissible et extrêmement discriminatoire car je porte une robe sans manche qui n’est même pas dos n* ! Et puis même si elle l’était ? ».
Sur le même sujet
Les internautes ont réagi en masse : « Honteux !! Il faut boycotter cet endroit !!!!! », « Tout mon soutien. Et toutes mes excuses pour cette société qui ne vous laisse pas être et avoir votre place », « Pas normal on sait pertinemment ce qui les dérange mais il veut tourner autour du pot! Ça aurait été une femme ils auraient rien dit au contraire! », « Ils ont agis de façon ignoble et complètement discriminatoire, je t’envoie tout mon amour et support!! », « Juste inadmissible, toute ma force et mon courage », « C’est vraiment triste comme comportement! Honte à cet établissement! Courage à toi! ». Une vidéo qui a également choqué Nabilla Vergara (qui pourrait quitter Shauna Events).
Nabilla : choquée par une vidéo
En effet, celle qui serait enceinte de son deuxième enfant a réagi à la vidéo partagée par Konbini sur Twitter : « Pardon ??? Mais je rêve là ???? ». Puis, Nabilla a pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Hier je suis tombée sur la vidéo d’un transgenre magnifique et qui se fait dehors par un serveur. Tout ça parce qu’il a le dos n*. Mais où va-t-in en fait ? Quelle honte ! Mais quelle honte ! J’ai honte pour vous, vous devez fermer ce restaurant. (…) C’est de l’humiliation sans raison valable. Car on ne met quelqu’un dehors parce qu’il est transgenre, ou homo, ou bi. Peu importe sa religion, sa couleur de peau. On est en 2022 il faut arrêtez avec vos cerveaux bloqués ! ».
Pardon ????????? Mais je rêve la ??????? https://t.co/0ryBRkeq9A
— Nabilla Vergara (@Nabilla) February 1, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
Nabilla (qui a choqué les internautes en parlant anglais à son fils) n’en est pas restée là. Elle en a profité pour s’en prendre à ceux qui critiquent ses photos. « Hier je poste une photo pour une marque de lingerie que j’adore, avec mon petit pyjama par dessus. On me dit : ‘Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu es maman. Imagine ton fils voit ça. De la lingerie ?’ Mais vous êtes des malades, s’énerve Nabilla. Je fais ce que je veux, je vais avoir 30 ans. Je suis en couple depuis mes 20 ans. Si je veux mettre une photo en lingerie je le fais, c’est mon problème. Aux Etats-Unis, les gens sont ouverts. Il n’y a que dans ce pays où vous rendez fous les gens. Si vous avez votre religion, gardez la pour vous. Je la respecte mais je fais ce que je veux. », a-t-elle balancé.
« Je ne vous connais absolument pas »
Quoiqu’il en soit, et c’est très clair, Nabilla assume ses posts – osés ou non. Elle a poursuivi : « Le corps de la femme est beau. On voit un peu de décoll*té et oh la la ! Vous m’avez connue pareil et là ça vous choque. Je vous ai trop habitués à mettre des longues chemises et des pulls fermés. Mais je reste une femme, féministe et qui s’assume. Si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez. Ce qui compte, c’est ma famille et mon mari. Ce ne sont pas des anonymes qui vont me dire quoi faire. C’est un truc de fou de se juger les uns les autres, poursuit-elle. Achetez vous une vie ou même de la lingerie et faites un selfie. »
https://www.instagram.com/p/CZcbm5kKAqy/
Avant de mettre en garde les internautes : « Je ne suis ni votre soeur, ni votre mère, ni votre amie, ni votre femme. Je ne vous connais absolument pas et il y en a qui me parlent comme si on se connaissait. Alors oui vous connaissez ma vie depuis bientôt 10 ans, je partage ce que j’ai envie de partager parce qu’il y a énormément de choses que vous ne savez pas. Je ne supporte pas les donneurs de leçons. »
Regardez :
https://www.instagram.com/p/CZeEDj3hwSQ/