Une mère porteuse pour Milann ?
Depuis que Milann est entré dans sa vie, Nabilla Vergara est une autre femme. Avant qu’il arrive, celle qui a passé une folle soirée avec Maeva Ghennam a été envahie de nombreuses questions comme elle l’a confié sur le plateau de Clique : « Wow. Comment je vais faire ? Est-ce qu’il va m’aimer ? Comment je vais l’éduquer ? Est-ce que je vais être à la hauteur de ce petit être humain ? C’est une énorme responsabilité et moi qui suis un peu… J’étais jeune et insouciante ».
Pourtant, très vite, Nabilla a su se montrer à l’aise dans ce nouveau rôle de maman. Un rôle qui lui sied d’ailleurs à merveille ! Si au début, elle et son époux Thomas se sont demandés s’ils allaient exposer Milann sur la toile, ils ont finalement décidé que oui : « Est-ce qu’on le montre, est-ce qu’on le montre pas ? Comment faire pour le cacher si quelqu’un prend une photo et la vend ? J’avais peur de le cacher et qu’on me poursuive pour avoir son visage. Je m’en serai jamais remise si je ne l’avais pas fait et que quelqu’un l’aurait fait à ma place. J’aurais pété un câble donc je me suis dit ok. » Mais si elle fait parler d’elle cette fois, c’est parce que des accusations grave ont été faites à son encontre.
Nabilla réagit à la rumeur
En effet, Nabilla (qui avait partagé une drôle de bêtise de son fils) est accusée d’avoir eu recours à une mère porteuse. Le 24 septembre, c’est son mari Thomas qui partageait un message surprenant : « Nabilla ne voulait pas prendre de poids ni avoir des vergetures et surtout ne pas accoucher par peur des risques. Elle a donc fait appel à une mère porteuse ou a adopté son enfant. Elle a acheté son faux ventre en silicone. (…) Ma source est sûre de sûre, car je l’ai vu de mes propres yeux. N’oubliez pas la semaine qui a suivi son soit-disant accouchement, elle a mis un bébé en plastique à la place du vrai bébé. »
Thomas a donc réagi : « Il faut faire attention à ce genre de personnes, ce sont les plus dangereuses. C’est très très grave. Comme quoi ma femme a fait appel à une mère porteuse… C’est des fous. (…) Qu’est-ce que j’ai pu rire ! Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille, elle y croit. C’est des fous. J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous, elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur internet ». Nabilla a alors partagé sur Twitter un article de PurePeople qui évoque cette rumeur. En légende, elle a écrit : « Vis ma vie de célébrité » accompagné de plusieurs émoticônes mort de rire.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
Vis ma vie de célébrité 😂😂😂 https://t.co/neIx3XDjMj
— Nabilla Vergara (@Nabilla) September 25, 2020
Il semblerait que cela ne l’atteigne aucunement et que Nabilla a décidé de passer outre. Mieux encore, la jeune maman a même pris ça sur le ton de la rigolade. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?