Nabilla ne supporte plus cette personne psychopathe
Souvenez-vous, il y a quelques jours Thomas recadrait sèchement une internaute. Et pour cause, d’après une Youtubeuse, le petit Milann serait en fait un faux bébé ! Pour elle c’est certain : le couple aurait mis en scène la grossesse, l’accouchement et même leur retour au foyer familial. Le pire : toujours selon elle, Nabilla et Thomas utiliseraient une poupée lorsqu’ils se filment sur les réseaux sociaux. Des explications absolument douteuses…
Des propos qui ont fait halluciner le jeune papa. Suite à quoi, il a alors rétorqué : “J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur Internet. Les gens sont fous. Le mec il a fait un collage, il a collé une poupée”. Mais Nabilla de son côté ne préfère pas en rire. Bien au contraire !
Sur le même sujet
Nabilla passe aux choses sérieuses
Celle qui a annoncé que le départ à Dubaï approchait, a décidé de prendre le taureau par les cornes. Pour elle, il n’est pas question de laisser passer ce genre d’attitudes. En effet, lancer des rumeurs au sujet d’un bébé n’est absolument pas normal. Surtout, que la personne en question a continué de narguer le couple. “Si je mens et raconte des bêtises, pourquoi vouloir me faire taire ?” s’est-elle moquée sur Twitter, alimentant son compte de montages photos plus ridicules les uns que les autres. Alors également sur Twitter, la maman de Milann a fait passer un message !
Très inquiète, Nabilla a demandé de l’aide à ses abonnés pour stopper les agissements de la youtubeuse Black Curvy Style. “Pouvez-vous signaler cette personne malveillante et psychopathe@LeRegardNoir1. Ça commence sincèrement à me faire peur”, a-t-elle écrit. Heureusement, ses followers ont pris ce problème très au sérieux, et se sont empressés de répondre défavorablement à sa demande. Un internaute a même lancé à la harceleuse : « Si ces personnes avaient peur de vous, pensez-vous qu’ils vous afficheraient à leur auditoire qui se monte à plusieurs millions au risque qu’ils découvrent toutes vos hallucinantes allégations ? A part vos 120 abos sur vos lives, vous passiez inaperçue ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?