Nabilla une nouvelle maman amoureuse de son fils
Alors que Nabilla révélait enfin le visage de son petit Milann. Elle expliquait également à ses followers pourquoi elle n’allaite pas : « Moi quand mon fils il est né, je voulais absolument l’allaiter. C’était mon choix. Je voulais allaiter mon fils comme je voulais accoucher naturellement mais rien ne s’est passé comme prévu dans ce que je voulais. »
Elle continuait : « J’ai commencé par allaiter mon fils. J’ai eu la montée de lait, j’avais des seins ÉNORMES mais genre vraiment. C’était super. Mais au bout du deuxième jour, je n’avais plus de lait. Va savoir où est-ce qu’il était passé, on ne sait pas ! Du coup, j’ai dû passer aux biberons. Ce n’était pas voulu. J’ai quand même eu la chance de l’allaiter pendant trois jours et ça a été une connexion incroyable ! C’était magique. » Carla Moreau elle non plus n’allaite pas sa petite Ruby, elle expliquait pourquoi elle a pris cette décision difficile.
Sur le même sujet
Nabilla et Thomas, ils visent toujours plus haut
Thomas et Nabilla ne sont pas les premiers à s’installer à Dubaï. Jazz et Laurent, ainsi que Jessica et Thibault se sont également installés avec leurs petites familles respectives. Plusieurs stars de la télé-réalité quittent la France pour des questions de sécurité. En effet, les cambriolages et agressions envers les stars de télé sont de plus en plus nombreux en France.
C’est hier soir que Nabilla a fait une annonce assez surprenante. Après la France, Londres et Dubaï, elle s’attaque aux États-Unis. La belle a annoncé vouloir faire l’acquisition d’une villa en Californie. Le couple part souvent en vacances à Los Angeles et Nabilla est fan de cette ville. La petite famille aura donc une résidence secondaire aux États-Unis, le couple s’apprêtait à prendre l’avion afin de visiter des Villas. C’est une très belle acquisition pour commencer une nouvelle année. Nabilla est à présent une vraie femme d’affaires, et rien ne semble l’arrêter.
Et vous? Que pensez-vous de cette acquisition?