Alban critique Nabilla en interview
C’est dans une interview accordée il y a peu qu’Alban a révélé ce qu’il pensait vraiment de Nabilla. Et si le chanteur, découvert dans The Voice, n’hésite pas à revenir sur les superbes souvenirs qu’il a de la belle et de son chéri Thomas, il déclare tout de même que Nabilla a beaucoup changé depuis le temps. « Elle est comme vous la connaissez. C’est une fille spontanée, très gentille, le coeur sur la main » Expliquait-il.
Avant d’ajouter : « C’est plutôt la Nabilla d’après que je reconnais moins parce qu’elle a eu un tourbillon médiatique – je ne sais pas comment moi-même je l’aurais vécu – mais je la reconnais un peu moins. Elle est beaucoup moins spontanée, beaucoup plus réglée. Peut-être qu’elle se protège parce que je sais qu’elle a vécu des choses compliquées. (…) En tout cas, ces trois mois de colocation avec elle, j’ai adoré, elle m’a fait pisser de rire. C’est une fille très intelligente, contrairement à ce que je les gens peuvent penser. »
Sur le même sujet
Tarek Benattia dévoile le visage de son fils
Plusieurs mois après la naissance de leur fils, Tarek et Camélia Benattia ont dévoilé pour la première fois le visage de leur fils Liaam. Dans une vidéo où l’on peut voir la jeune maman porter son bébé dans ses bras, aux côtés de son chéri, pendant un superbe coucher de soleil.
Camélia (qui avait fait une fausse couche par le passé) accompagnait cette vidéo d’une touchante légende : « Il y a 3 mois, le 11 novembre 2020 j’ai accouché de mon fils, la prunelle de mes yeux, mon diamant brut, vous avez partagé avec moi ma grossesse et vous faites partis de ma famille. Il est essentiel pour nous de vous partager notre bonheur ! Nous vous présentons Liaam Benattia notre fils. Il ressemble à qui d’après vous.«
Tarek quant à lui publiait la même vidéo, accompagnée d’un adorable message pour sa communauté : « C’est avec une joie immense et beaucoup d’hésitation qu’aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler la prunelle de nos yeux , notre raison de vivre notre fils ❤️ Avouez qu’il me ressemble vous en pensez quoi ? »