Le projet familial de Nabilla qui affole les internautes
L’un des grands souhaits de la communauté de Nabilla serait son come-back à la télévision. Pourtant, bien qu’elle ait été connue via la télé-réalité, il semblerait que cela ne soit plus d’actualité pour celle qui a emmené son chéri aux urgences. La jeune femme ne cesse en revanche de partager son quotidien via les réseaux sociaux. Et récemment, elle est même apparue dans une vidéo de la Youtubeuse Léna Situations. C’est précisément dans celle-ci, que l’influenceuse est revenue sur ses projets.
Quid de la télé-réalité ? Il semblerait que cela ne soit plus au programme pour Nabilla Vergara. Elle a expliqué : « Je pense avoir tourner la page, pas parce que je n’aime pas… J’ai plein d’amis dans Les Marseillais. Je les adore. Quand je les regarde, ils sont tellement drôles. Je me tape des barres. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Mais je sais pas… Je pense que dans la vie il faut évoluer. On ne peut pas toujours faire la même chose. J’aime bien l’exercice d’animatrice. Pour Amazon Prime, ça m’avait plu. Mais j’ai 28 ans, j’ai évolué, je suis maman. Je ne me vois pas dans une télé-réalité, j’aurais l’impression de revenir en arrière ! ».
Nabilla aura sa propre émission
Toutefois, selon Aqababe, Nabilla pourrait revenir dans une émission spécialement dédiée à sa vie de famille. On la retrouverait alors avec Thomas et Milann. Le blogueur a écrit sur son compte Instagram : « Banijay a signé avec Amazon une nouvelle émission avec Nabilla » . Avant de préciser : « Le tournage commencera à Dubaï le 18 janvier puis peut-être Venise (actuellement en pourparlers) et la Suisse jusqu’au 6 février » rajoute-t-il.
Toujours selon Aqababe, cette nouvelle émission de Nabilla serait portée « sur sa vie, sa marque et ses business ». Alors est-ce sous ce format que la belle préfère faire son come-back ? En tout cas, pour le moment, elle n’a pas réagi à ces révélations. Pour rappel, son entrée dans le monde de la télé-réalité lui a valu de nombreuses critiques et ce notamment de la part des médias. Est-elle prête à revivre tout cela ?
Et vous, regarderez-vous ce programme ?