Nabilla effrayée par la circulation à Dubaï
La star des réseaux sociaux aurait décidé de faire quelques changements dans sa vie. En tout cas, Nabilla a indiqué sur son compte Snapchat qu’un nouveau départ s’annonçait. Mais pas seulement, en se filmant, Nabilla a écrit : « Que le début. On va jouer les amis ». Par ailleurs, sur Twitter, la maman de Milann a écrit : « Quelqu’un qui ne paye pas ses dettes, on appelle ça comment ? ». Et quand un twittos a écrit que Nabilla semblait préparer « une dinguerie », elle a répondu : « Mercato ».
Ni une, ni deux, ses followers ont assimilé cette annonce au chaos qu’il se passe actuellement chez Shauna Events. Du moins, celui qui semble se jouer notamment depuis le départ de Julien et Manon Tanti. Et pour cause, de nombreux blogueurs ont remarqué que le couple, ainsi que Nabilla, s’étaient désabonnés du compte Instagram de Shauna Events. Tout cela trouverait son origine dans un problème financier. Pour l’heure, aucun des protagonistes n’a confirmé cette rumeur. De son côté, la maman de Milann – qui a été atteinte de la maladie pieds-mains-bouche – continue son bonhomme de chemin.
Nabilla ne conduit pas sans Thomas
Une chose est sûre, Nabilla adore se confier à sa communauté sur ses réseaux sociaux. Que ce soit pour ses coups de gueule ou ses moments de bonheur, que ce soit au sujet de ses projets ou de sa vie de maman : la jeune femme parle de tout. Sans filtre. Alors qu’elle prépare son déménagement, l’épouse de Thomas fait tout pour reculer l’échéance des cartons. Elle y arrive bien puisqu’elle passe beaucoup de temps sur Snapchat.
C’est d’ailleurs sur son compte que Nabilla a fait une révélation. En effet, elle a raconté à ses abonnés qu’il y avait une chose qu’elle refusait de faire si son mari n’était pas dans les parages. Et aussi inattendu que cela puisse être, il s’agit de la conduite. Celle qui est toujours en froid avec son frère Tarek a raconté qu’elle avait beaucoup trop peur de la circulation et de facto de conduire à Dubaï. Par conséquent, quand la jolie brune souhaite se déplacer, elle fait appel à des chauffeurs privés. « Je n’aime pas conduire seule. Surtout à Dubaï. Je le fais quand Thomas est avec moi en mode conduite accompagnée mais sinon je n’ai pas confiance », a confié Nabilla.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?