Nabilla : son fils Milann rencontre enfin son papa
Aujourd’hui en couverture de Elle Arabia et Vogue Ukraine, Nabilla en a fait du chemin depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité. La bimbo de 19 ans a bien changé. Mais ses débuts à la télévision ont eu un prix : celui d’avancer dans la vie sans son papa. En effet, rapidement propulsée au rang de starlette, Nabilla et toute sa petite famille s’est retrouvée à l’affiche d’une émission consacrée à la jeune femme. Toute sa famille sauf son père.
« À 20 ans, comment gérer un père qui vous rejette devant la France entière, vous critique et refuse de vous parler ? J’avance sans lui, contrainte et forcée » avait-elle confié à l’époque à Paris Match. Finalement, quelques années plus tard, en 2016, le père et sa fille ont fini par se réconcilier.
Sur le même sujet
Aujourd’hui, Khoutir Benattia est très fier de sa fille. « J’ai été très honorée et très fière de faire la couverture du Elle Arabia, c’est un projet qui me tenait vraiment à cœur, c’est juste incroyable pour moi parce que je n’oublie pas d’où je viens, j’ai fait énormément de chemin. Pour moi, c’est l’accomplissement de beaucoup de choses. J’ai pu l’envoyer à mon père, c’est ma plus grande fierté. Mon père l’a reçu ce matin et il est extrêmement fier de moi, c’est tout ce qui m’importe. C’est une belle revanche pour moi, une très belle revanche. Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi » avait-elle notamment confié sur les réseaux sociaux. Et après plusieurs mois de patience, il a enfin pu faire la connaissance de son petit-fils Milann en février dernier. Un moment fort en émotion pour toute la petite famille.
Nabilla Vergara : nostalgique, elle partage une rare photo avec son père
De retour à Dubaï, Nabilla n’a pas pu mettre son fils à la crèche. Et malgré la distance, elle compte bien rattraper le temps perdu avec son papa (qui a un salaire incroyable). La jeune femme espère bien pouvoir se créer de nouveaux souvenirs avec son père. Justement, en parlant de souvenir, Nabilla Vergara était d’humeur nostalgique ce mercredi 17 mars.
En effet, sur son compte Instagram, la femme de Thomas a partagé plusieurs photos d’elle plus jeune. La première la montrait sur les genoux de sa maman Marie-Luce en plein repas. Sur la deuxième, on voit la jeune Nabilla avec ses adorables bouclettes dans les bras de son papa Khoutir. Enfin, l’ancienne candidate de télé-réalité a partagé une rare photo avec sa grand-mère paternelle, Aichouche. Des photos pleines d’émotion qui ont touché ses millions d’abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale