Jazz Correia accuse Nabilla et Thomas de harcèlement
Peu après l’histoire du fameux coiffeur de Jazz qui aurait été volé par Nabilla, la chérie de Laurent (qui a lancé un énorme tacle à Julien Tanti en réponse à son interview avec Melty) a décidé de prendre la parole. Elle tenait ainsi à expliquer son coup de gueule, et lançait de graves accusations contre Nabilla.
« J’ai fait une connerie. Je n’en pouvais plus. Un trop plein de personnes m’attaquent constamment et toujours par derrière. Ils veulent me mettre des bâtons dans les roues. Et l’accumulation m’a fait péter un câble. Ca fait des mois qu’il y a un complot. On me fait toujours des histoires et je ne comprends pas pourquoi. Tous ont une belle vie donc je ne comprends pas pourquoi s’obstiner sur moi. (…) Il y a toutes les choses que ces personnes vont dire à des blogueurs. J’ai fait une collab avec Fendi avec ma fille et ces mêmes personnes ont appelé la marque pour leur dire de ne pas collaborer avec moi donc tout s’est stoppé… Je ne fais jamais ce genre de choses même si je ne les aime pas. Eux c’est continuellement. Donc l’autre jour quand j’ai vu mon coiffeur avec les filles [Nabilla et Manon Marsault, NDLR]) je n’ai pas compris. Et quand je vois d’un coup qu’il m’a unfollow ainsi que mon assistante et ma soeur, je n’ai pas compris. Il m’a dit que sa nouvelle cliente lui a demandé de nous supprimer. Pourquoi ? » Avait-elle alors expliqué.
Nabilla répond aux accusations de Jazz
Très peu après la story de Jazz l’accusant de harcèlement, Nabilla a tenu à mettre les choses au clair. « C’est dingue les absurdités que je peux lire … désolant. La mythomanie se soigne c’est très grave. » Écrivait-elle tout d’abord sur les réseaux, avant de publier une discussion Whatsapp qu’elle a eu avec le fameux coiffeur de Jazz.
Dans cette conversation, Nabilla demande à ce dernier si elle lui a déjà demandé d’unfollow quelqu’un, et celui-ci lui répond clairement que non, et qu’il ne s’agit que de fausses rumeurs. Peu après, elle publiait une story sur Snapchat où elle se moquait ouvertement de sa rivale. « Oui bonjour Dior, c’est Nabilla, la patronne de toutes les marques françaises. Il faut tout de suite virer Charlize Theron, c’est une très mauvaise idée. Sinon je vous bloque sur Instagram. »
Très vite après, Nabilla a supprimé ces stories des réseaux. Affaire à suivre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !