Jazz Correia accuse Nabilla et Thomas de harcèlement
Peu après l’histoire du fameux coiffeur de Jazz qui aurait été volé par Nabilla, la chérie de Laurent (qui a lancé un énorme tacle à Julien Tanti en réponse à son interview avec Melty) a décidé de prendre la parole. Elle tenait ainsi à expliquer son coup de gueule, et lançait de graves accusations contre Nabilla.
« J’ai fait une connerie. Je n’en pouvais plus. Un trop plein de personnes m’attaquent constamment et toujours par derrière. Ils veulent me mettre des bâtons dans les roues. Et l’accumulation m’a fait péter un câble. Ca fait des mois qu’il y a un complot. On me fait toujours des histoires et je ne comprends pas pourquoi. Tous ont une belle vie donc je ne comprends pas pourquoi s’obstiner sur moi. (…) Il y a toutes les choses que ces personnes vont dire à des blogueurs. J’ai fait une collab avec Fendi avec ma fille et ces mêmes personnes ont appelé la marque pour leur dire de ne pas collaborer avec moi donc tout s’est stoppé… Je ne fais jamais ce genre de choses même si je ne les aime pas. Eux c’est continuellement. Donc l’autre jour quand j’ai vu mon coiffeur avec les filles [Nabilla et Manon Marsault, NDLR]) je n’ai pas compris. Et quand je vois d’un coup qu’il m’a unfollow ainsi que mon assistante et ma soeur, je n’ai pas compris. Il m’a dit que sa nouvelle cliente lui a demandé de nous supprimer. Pourquoi ? » Avait-elle alors expliqué.
Nabilla répond aux accusations de Jazz
Très peu après la story de Jazz l’accusant de harcèlement, Nabilla a tenu à mettre les choses au clair. « C’est dingue les absurdités que je peux lire … désolant. La mythomanie se soigne c’est très grave. » Écrivait-elle tout d’abord sur les réseaux, avant de publier une discussion Whatsapp qu’elle a eu avec le fameux coiffeur de Jazz.
Dans cette conversation, Nabilla demande à ce dernier si elle lui a déjà demandé d’unfollow quelqu’un, et celui-ci lui répond clairement que non, et qu’il ne s’agit que de fausses rumeurs. Peu après, elle publiait une story sur Snapchat où elle se moquait ouvertement de sa rivale. « Oui bonjour Dior, c’est Nabilla, la patronne de toutes les marques françaises. Il faut tout de suite virer Charlize Theron, c’est une très mauvaise idée. Sinon je vous bloque sur Instagram. »
Très vite après, Nabilla a supprimé ces stories des réseaux. Affaire à suivre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
-
"Le plus important..." : Marwa Merazka confirme sa rupture avec Vincent Queijo, les derniers détails de leur séparation !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement