Nabilla : elle a eu peur pour Milann
Il y a quelques temps, Nabilla lançait un petit tacle à Jazz en évoquant la future nanny de Milann. Elle déclarait : « J’ai prévu d’engager une nanny ici qui est une amie de ma mère installée aux Etats-Unis pour que mon fils ne manque de rien. Après vous savez que moi je ne montre pas forcément les nanny parce que voilà, je respecte leur vie privée tout simplement. Ces femmes n’ont pas forcément envie d’être montrées et de devenir des personnages publiques donc après c’est une question de respect. » Ce à quoi Jazz avait évidemment répondu.
Le bonheur de son fils c’est sa priorité. Nabilla fait absolument tout pour que Milann ne manque de rien. Et elle envisage de tout faire pour agrandir sa si jolie famille. En attendant, installée avec Thomas et leur fils à Los Angeles, un système de sécurité a été prévu pour que le petit garçon soit toujours à la vue de ses parents. L’influenceuse déclarait sur Snapchat : « Il y a la caméra numéro 1 de maman, puis il y a la caméra numéro 2 de maman. Et elle va bientôt mettre la caméra numéro 3 comme cela tu n’auras plus de secrets pour moi. » Toutefois, il semblerait que cela n’empêche guère les frayeurs…
Sur le même sujet
Milann a eu un souci de santé
Et pour cause, ce dimanche 26 juillet, les internautes ont remarqué que le petit garçon se touchait énormément l’oreille. Ainsi, nombreux sont ceux qui ont fait la réflexion à Nabilla. Du coup, étant attentive aux conseils, elle a dans la foulée contacté un médecin qui a débarqué chez eux. Celle qui a tenté de piéger son mari a alors déclaré : « Il y a quelques jours, il se touchait l’oreille et il pleurait beaucoup que d’habitude alors que notre fils se plaint très rarement, c’est vraiment un enfant très joyeux. On a décidé d’appeler le médecin hier ».
Heureusement, Milann a seulement une petite infection du conduit auditif. Plus de peur que de mal donc : « Là il dort, on l’a mis sous médicaments, il fait une super nuit. Le médecin nous a dit que dans deux jours ça irait mieux. Mais je vous jure qu’hier, même Thomas avait les larmes aux yeux parce que notre fils était tellement triste, il pleurait, on ne savait pas quoi faire. »
On espère que tout rentrera dans l’ordre pour le petit garçon !