1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara enceinte : elle répond à une internaute qui souhaite la mort de son fils

par Samantha Martins

Dernière modification

Nabilla Vergara : on vous disait que Vivian avait surpris un inconnu en train de déféquer sur sa voiture. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines personnes ont des comportements vraiment étranges ! Comme cet internaute qui a souhaité gratuitement la mort du bébé de Nabilla. Mais l’influenceuse aux 4 millions d’abonnés sur Instagram ne s’est pas laissée faire.

« Ton bébé devrait mourir »

Nabilla est tombée des nues en découvrant ce message posté par une internaute sous l’un de ces clichés. Jessica Thivenin, également enceinte de son premier enfant, avait été tout autant choquée elle aussi. Suite à de nombreuses complications dans sa grossesse, la future maman a reçu des messages très désobligeants. Dont une jeune femme qui a carrément souhaité la mort de son bébé. Jessica n’avait pas hésité à afficher ce commentaire sur Snapchat pour lui répondre !

« Ce genre de commentaires, je suis tellement choquée ! Que tu ne m’aimes peut-être pas, c’est quelque chose mais de là à écrire ça ! Je me demande vraiment ce qu’il te passe dans la tête pour arriver à souhaiter du mal à un bébé innocent ! Je ne te connais pas mais vu ce que tu es capable d’écrire, je pense que tu n’es pas vraiment intelligente pauvre fille ! J’espère qu’un jour tu seras enceinte et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles. En attendant je t’affiche pour montrer à quel point tu es mauvaise ! »  

Nabilla aussi a eu le droit à son gentil commentaire récemment : « Ton bébé devrait mourir. Cela te ferait un scoop plus intéressant et plus de followers. » Ce à quoi la future maman a de suite répondu : « Parfois vous me faites peur, heureusement que je suis blindée. » Mais tout comme Jessica, Nabilla n’a pas pu laisser passer un tel comportement. Elle s’est alors emparée de son compte Snapchat pour pousser un coup de gueule.

« Je suis habituée, mais c’est dangereux si vous dîtes ça à quelqu’un de sensible, ça peut blesser. Surtout que je l’ai déjà dit, si t’aimes pas, tu me suis pas. J’ai plus de 4 millions de personnes qui me suivent sur Insta. Si vous ne m’aimez pas, ne me suivez pas. Je ne vois pas pourquoi vous venez sur mon profil pour me soûler, c’est étrange quand même. J’ai jamais compris les gens qui critiquent gratuitement avec de la haine. Mais je pense qu’ils sont mal dans leur vie et ils veulent attaquer. Si vous avez des critiques sur les réseaux sociaux, ne faîtes pas attention, ce sont des haters. » On se demande tout de même à quoi pensaient ces jeunes femmes en postant de tels commentaires…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Découvrez aussi le fils de Jesta pour la première fois en photo !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn