Nabilla Vergara prend l’avion à 8 mois de grossesse
Il n’y a pas que l’arrivée de son bébé qui va chambouler la vie de la future maman. En effet, Nabilla Vergara et Thomas se sont envolés dimanche pour démarrer leur nouvelle vie à Dubaï. Plus tôt dans l’année, le couple avait fait savoir qu’il ne souhaitait pas élever leur enfant à Londres, là où ils habitaient depuis plusieurs années. « Les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres » avait déclaré la maman.
Nabilla et Thomas s’étaient expatriés en Angleterre pour fuir les fans un peu trop envahissants de la candidate de télé-réalité. » En France, j’ai été harcelée. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo » avait raconté Thomas au magazine Paris Match. Qui plus est certains ne se gênaient pas pour approcher la jeune femme ! « Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher. » Mais visiblement, les abonnés continuent de se mêler des affaires du couple puisque leur départ de Londres a quelque peu créé la polémique sur les réseaux sociaux.
Les internautes s’inquiètent pour Nabilla Vergara
Dimanche 15 septembre, la future maman a posté sur son compte Instagram un dernier cliché d’elle et de son babybump dans la ville de Londres. « Bye bye London… une page se tourne et une nouvelle vie commence avec ma petite famille » a-t-elle écrit en légende.
Mais forcément, qui dit Dubaï, dit avion. Et ça les internautes ne l’ont pas oublié ! Certains se sont tout de suite beaucoup inquiétés pour la santé de la future maman. Enceinte de 8 mois et demi, ils craignent que prendre l’avion ne soit pas une bonne idée… « Comment tu peux continuer à voyager enceinte de pratiquement 8 mois ? » ; « Il n’y a aucune compagnie qui prendrait une femme enceinte de 8 mois même en première classe. Trop risqué ». S’en est suivi un débat auquel la principale intéressée n’a toujours pas répondu. Au contraire, Nabilla a continué de partager une partie de son voyage sur Snapchat. Découvrez également sa réaction face aux critiques envers Brigitte Macron.