Les suites d’un accouchement difficile
C’est le 11 octobre dernier que Nabilla donnait naissance au petit Milann. Bien que la jeune maman et son fils se portaient très bien, l’accouchement s’est avéré un peu plus compliqué que prévu. Nabilla n’a pas pu accoucher par voix basse et les médecins ont dû procéder à une césarienne.
Nabilla, qui ne se laisse pas abattre, avait vite repris du poils de la bête ! Aussitôt rentrée à la maison, elle avait repris ses affaires et notamment l’ouverture de son site internet. L’influenceuse s’était quand même fait une petite frayeur. Un matin, elle s’était réveillée dans une marre de sang. Pour finir, rien d’inquiétant, il s’agissait des suites de son accouchement.
Sur le même sujet
Une cicatrice qui dérange Nabilla
Bien que la belle Nabilla a retrouvé sa silhouette d’origine, il reste un détail qui la dérange. La cicatrice de sa césarienne lui laisse une sensation étrange, elle a du mal à faire les soins nécessaires pour qu’elle disparaisse. Elle se confiait sur les réseaux sociaux : « On m’a conseillé de masser ma cicatrice avec de l’huile d’amande douce ou alors une petite crème spéciale, mais je ne vous cache pas que j’ai un peu du mal à la toucher cette cicatrice… je sais pas pourquoi c’est psychologique peut-être.. quand c’est les autres qui le font ça va mais quand c’est moi je sais pas ça me fait un peu bizarre… »
Dans sa confidence Nabilla en a profité pour avouer qu’elle voulait peut-être un autre enfant, elle poursuit en expliquant : « Je voulais la traiter avec du laser, mais du coup je me dis que je le ferais plus tard parce que si j’ai un autre enfant… on ne sait jamais, pas tout de suite. Mais du coup, je me dis que ça va la rouvrir donc voilà, je vais peut-être attendre un peu pour ça… »
À part ce détail, Nabilla est plus que satisfaite des suites de sa grossesse.