1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara juge la TV « poussiéreuse » et dénonce la mauvaise image de la télé-réalité en France

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Nabilla Vergara juge la TV "poussiéreuse" et dénonce la mauvaise image de la télé-réalité en France
Crédit photo : Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère !

Nabilla Vergara : la jeune femme est désormais animatrice de Love Island. L’émission débutera ce lundi 2 mars sur Amazon Prime Vidéo. La business woman  juge la TV « poussiéreuse » et dénonce la mauvaise image de la télé-réalité en France.

Nabilla juge la télé-réalité française poussiéreuse. Pour elle celle-ci souffre d’une mauvaise image

Aujourd’hui Nabilla est animatrice de Love Island, une ascension fulgurante pour la business woman. D’ailleurs on vous dévoilait le casting de l’émission. Alors qu’elle ne faisait plus de télé, on se demande donc pourquoi elle a accepté de présenter cette émission. Elle explique au Parisien : « On m’a proposé beaucoup de projets télés conventionnels, mais cela ne me donnait pas envie car je ne suis pas une animatrice comme les autres. Apprendre des fiches au brushing, je ne saurais pas le faire. Je n’aime pas être dans une case, j’étouffe (…) la télé classique est devenue un peu poussiéreuse. C’est très formaté, notamment avec les règles du CSA. Ma communauté a entre 15 et 35 ans et va sur les plateformes ».

Elle a également donné son avis sur la télé-réalité en France et son image : « La télé réalité souffre encore d’une mauvaise image en France contrairement à l’Angleterre où des ministres se vantent même publiquement de regarder Love IslandMême si certaines critiques peuvent être plus bienveillantes,  je trouve que les Français n’ont pas l’esprit assez ouvert pour certaines choses comme la télé-réalité. »  Elle conclut auprès de Télé Loisirs « ça viendra peut-être avec le temps… »

La belle Nabilla explique pourquoi d’après elle les audiences ont baissé

 Lorsqu’on lui demande si elle regarde toujours la télé réalité elle répond :  « Très honnêtement, je ne regarde plus vraiment ces programmes (…) mais j’adore la télé-réalité. » Elle revenait également sur son incroyable salaire et les critiques qu’elle a subies.

Nabilla expose même sa théorie sur les baisses d’audience de la télé-réalité :  « C’est vrai que les Anges marchent moins cette année car, selon moi, ils n’ont pas su se renouveler. Humainement, je trouve les candidats de ces émissions très attachants. Les Marseillais sont géniaux et naturels, ils sortent des punchlines qui me font mourir de rire. » Si aujourd’hui la maman ne fait plus de télé, elle est très investie dans la sécurité de son petit. Sa vie de famille passe avant tout.

Et vous ? Que pensez-vous de cette théorie ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur