1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : la crèche refuse de prendre son fils Milann, elle s’explique

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-milann-vergara
Crédit photo : Elle dit pourquoi !

Lundi 15 mars, Nabilla Vergara n’a pas pu mettre son fils Milann à la crèche. Et pour cause, la jeune maman a oublié de lui faire passer un test de dépistage du Coronavirus après leur voyage en France.

Nabilla Vergara : son père est très fier d’elle

Après plusieurs années de relation tumultueuse, Nabilla Vergara a enfin pu renouer les liens avec son papa. D’autant qu’en octobre 2020, la starlette passionnée de mode a posé pour la une du magazine Elle Arabia. De quoi rendre son père très fier. « J’ai été très honorée et très fière de faire la couverture du Elle Arabia, c’est un projet qui me tenait vraiment à cœur, c’est juste incroyable pour moi parce que je n’oublie pas d’où je viens, j’ai fait énormément de chemin. Pour moi, c’est l’accomplissement de beaucoup de choses, a-t-elle déclaré sur Snapchat. J’ai pu l’envoyer à mon père, c’est ma plus grande fierté. Mon père l’a reçu ce matin et il est extrêmement fier de moi, c’est tout ce qui m’importe. C’est une belle revanche pour moi, une très belle revanche. Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi. »

Après des mois de patience, en février 2021, Nabilla a pu enfin présenter son fils Milann à son père Khoutir. « Aujourd’hui j’ai revu une des personnes qui compte le plus pour moi, je t’aime Papa. » On espère pour la jeune femme que cette nouvelle étape sera le début d’une toute nouvelle relation avec son papa. En tout cas, la petite famille Vergara est depuis revenue au bercail, à Dubaï.

La crèche refuse de prendre le fils de Nabilla Vergara

De retour dans leur demeure, le petit couple (qui fait tout pour préserver son intimité) s’apprêtait à reprendre leur petit train-train habituel. Or, avec tous ces voyages à travers le monde, la jeune maman – qui serait à nouveau enceinte – a oublié un petit détail : faire passer un test de dépistage Covid à son fils Milann. Alors évidemment, le petit garçon n’a pas pu retrouver ses camarades à la crèche ce lundi 15 mars.

« Ce matin, je me réveille tranquille, je prépare le petit-déjeuner, je commence à habiller mon fils, etc. Tout était prêt et là je reçois un coup de fil de la nursery. Ils me disent : ‘Hier, vous n’avez pas envoyé le Covid Test de Milann donc ce matin veillez à nous l’apporter à votre arrivée.’ Et là je me rends compte que je ne lui ai pas fait le Covid Test, j’ai complètement oublié » a-t-elle expliqué sur Snapchat.

Ce n’est que partie remise puisque Milann a fait son test salivaire le jour même, avant d’aller faire la sieste avec son père, Thomas. « Au moins, on a les résultats dans 24 h. Et je pourrai l’emmener à la crèche soit demain, soit après-demain. (…) Ce n’est pas grave, il s’est rendormi, il est avec son papa, il a retrouvé Pita. » Un mal pour un bien donc.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn