Nabilla Vergara : de « non mais allô quoi » à maman amoureuse de son fils
Nabilla qui partageait dernièrement avec les internautes une photo d’elle enfant (sa tête n’a pas changé), faisant donc fondre les internautes, s’est exprimée sur sa grossesse. En effet, la jeune femme n’a pas eu un accouchement facile. Ne pouvant donner naissance normalement, la belle a subi une césarienne. Un passage douloureux pour toute femme, qui laisse des séquelles psychologiques et physiques.
La jeune femme disait sur Snapchat : « On m’a conseillée de masser ma cicatrice avec de l’huile d’amande douce ou alors une petite crème spéciale, mais je ne vous cache pas que j’ai un peu du mal à la toucher cette cicatrice… je ne sais pas pourquoi c’est psychologique peut-être.. quand c’est les autres qui le font ça va mais quand c’est moi je sais pas ça me fait un peu bizarre… » Ayant vite retrouvé sa silhouette de mannequin Nabilla ne sait pas si elle doit passer au laser ou pas.
Sur le même sujet
Un nouveau membre de deux mètres de haut chez la famille Benattia/Vergara
La belle Nabilla, qui expliquait pourquoi elle n’allaite pas son fils : « Moi quand mon fils il est né, je voulais absolument l’allaiter. C’était mon choix. Je voulais allaiter mon fils comme je voulais accoucher naturellement mais rien ne s’est passé comme prévu dans ce que je voulais. » La belle a accueilli chez elle une nouvelle « personne ». En effet, le jeune couple s’est offert une statue d’un singe de plus de deux mètres de haut. Le créateur est l’artiste Richard Orlinski qui a nommé la statut “Vergara Kong”.
Les internautes n’ont pas hésité à commenter la vidéo : « OMG, un nouveau arrivant dans la famille aujourd’hui”, “Un cerveau ?”, “Le garde du corps de Milann ?”, “Un peu d’éthique ?”, “Un nouveau couteau ?”, “Tu n’en as pas marre d’afficher ta richesse .. essayez d’être un petit peu plus modeste… les gens blindés ne sont pas tout le temps en train de s’afficher comme vous le faites ça me dégoûte …” Certains fans ont tout de même accueilli la statut comme un nouveau membre de la famille, pour le plus grand plaisir de Nabilla et son chéri.
Nabilla, trop de richesses sur les réseaux ?