Depuis plusieurs années maintenant, la star de télé-réalité Nabilla réside à Dubaï. Comme beaucoup d’influenceurs, elle a décidé de s’installer aux Emirats avec son mari Thomas Vergara et ses deux fils. L’un deux a d’ailleurs levé la main sur son papa. Ainsi, elle peut leur offrir un meilleur cadre de vie, loin des insécurités de la France.
À l’image de Nabilla, son amie Caroline Receveur a elle aussi pris le large direction Dubaï avec son mari Hugo et son fils. Mais cette dernière a récemment fait part de son combat contre le cancer. À ce sujet, Nabilla a été accusée de ne pas la soutenir. Quoi qu’il en soit, la famille Vergara semble couler des jours heureux sous le soleil de la péninsule arabique.
Sur le même sujet
Un employé de Nabilla dans une situation compliqué
Depuis son iconique ‘allô‘ et sa référence au shampooing, Nabilla est devenue une star dans le monde de la télé-réalité. Mais cette prise de parole culte remonte déjà à 2013, année de sa participation à la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Depuis, la jeune femme a vécu mille vies. Elle a même eu le temps de passer derrière les barreaux après un drame surgi avec son compagnon Thomas. Malgré tout, ils sont aujourd’hui toujours très amoureux, même si Nabilla l’a filmé dénudé après une dispute.
Il faut dire que la maman de Milann et Leyann n’a pas sa langue dans sa poche. Nabilla est connue de tous pour ses dérapages et son franc-parler. Pour autant, aujourd’hui elle aspire à une vie plus simple, une vie rangée de mère de famille et de femme d’affaires. Toujours dans cet optique de renouveau, elle a même pris la décision de faire modifier ses célèbres prothèses mammaires. Un grand pas pour celle qui a été l’une des premières à faire de la chirurgie esthétique un acte populaire.
Il dénonce le comportement de Nabilla
Malheureusement, le bonheur de Nabilla pourrait bien être mis à mal par de récentes allégations à son encontre. En effet, son chef de cuisine privé à Dubaï a pris la parole pour dénoncer le comportement de sa patronne. C’est le blogueur @aqababe qui a relayé l’information directement sur ses réseaux sociaux. Le chef en question explique qu’il a voulu quitter son poste mais que Nabilla n’a pas apprécié et a porté plainte contre lui pour vol de sacs. Il assure avoir prouvé son innocence mais être actuellement bloqué à Dubaï sans travail à cause de cette dernière.
Du côté des équipes de Nabilla, ce n’est pas le même son de cloche ! Son styliste et conseiller en image assure que cela est totalement faux. Ses assistants de communication ont ajouté que trois personnes sont suspectées de ce vol. De fait, aucun d’entre eux ne peut quitter le territoire tant que les investigations sont en cours. Nabilla affirme n’avoir jamais maltraité aucun de ses employés, bien au contraire. Elle se désole de cette situation. On espère donc que la police dénouera très rapidement cette histoire pour que chacun retourne à sa vie !
Le chef de Nabilla à Dubai me lance un appel à l’aide, il travaille pour la famille Benattia depuis 1 an, il a voulut changer de job pour se rapprocher de sa famille. Nabilla n’aurait pas accepté qu’il la quitte et a porté plainte contre lui pour vol de sacs. Il aurait prouvé son… pic.twitter.com/YW2WtIlvFa
— AQABABE (@AQABABE_) August 22, 2023