Nabilla est gentiment moquée par son époux
L’infuenceuse est très suivie sur les réseaux sociaux. Avec plus de six millions de followers sur les réseaux sociaux, elle sait à quel point son image est importante. Et pour cause, on le sait, il faut absolument vendre du rêve sur la toile. Toujours se montrer sous son meilleur jour. Le but ? Donner envie aux followers d’avoir exactement la même vie. Pour cela, beaucoup de candidats passent aussi par la case chirurgie esthétique. Et Nabilla Vergara en fait partie. Bien qu’elle maintienne le contraire…
Si celle qui est en froid avec son frère assume bien quelques opérations, elle continue d’affirmer qu’elle n’a jamais refait son fessier. Après avoir lu quelques commentaires à ce sujet, Nabilla avait pris la parole : « Pour la quarante millième fois je n’ai pas mis de prothèses dans mes fes*es. Je trouve ça moche. C’est personnel. Il y a des trucs que je trouve très beau en chirurgie. Quand c’est subtil, quand c’est pour arranger quelque chose. J’aime avoir de la poitrine, c’est mon choix. Il y en a qui aiment les petits se*ns d’autres les grosses poitrines. Chacun fait ce qu’il veut. Mais arrêtez de dire ça. ». Mais s’il y en a bien un qui n’est pas dupe et qui sait la vérité : c’est Thomas !
Sur le même sujet
Thomas Vergara tacle Nabilla
En effet, alors qu’ils sont en plein déménagement, le jeune homme n’a pas hésité à taquiner son amoureuse. Et pour cause, à peine rentrés de vacances, le couple doit faire énormément de tri dans ses affaires. En effet, ils ont fait construire une énorme villa et doivent par conséquent organiser leur future vie. Comme l’a indiqué Nabilla dans une de ses stories, le couple souhaite garder un minimum d’affaires. La jeune femme organisera un vide-dressing dont « les fonds seront bien sûr reversés à une association ».
Sur son compte Snapchat, la maman de Milann – qui a dû s’expliquer après lui avoir fait un bisou pour la bouche – a confié qu’elle n’avait pas l’envie de faire ses cartons. Elle préfèrerait faire ses extensions de cils ou encore ses ongles. « C’est mon corps léger, à moitié on va dire. Je ne peux pas me montrer comme ça devant vous, ma communauté qui m’aime sincèrement », a-t-elle déclaré. Il n’en fallait pas plus pour que Thomas se moque d’elle : « T’as déjà 100 kilos de prothèses ». Ce qui a beaucoup fait rire Nabilla…
Et vous, qu’en pensez-vous ?