Nabilla et Maeva Ghennam s’embrassent
La Marseillaise Maeva Ghennam se trouve actuellement à Dubaï. Que ses fans se rassurent, il n’est pas prévu (pour le moment) que la star de W9 s’y installe, contrairement à ses amis Julien et Manon Tanti ou même encore Benjamin Samat qui serait de nouveau en couple. La grande copine de Carla Moreau passe actuellement quelques jours de vacances aux Émirats Arabes Unis, notamment pour faire la rencontre de la petite Angelina.
Un séjour qui s’avère être plein de rebondissements. En effet, Maeva Ghennam a déjà failli terminer ses congés en prison. Alors qu’elle se rendait au mall, les policiers du centre commercial lui ont expressément demandé de changer de tenue, la sienne n’étant pas appropriée. « Les policiers m’ont dit qu’il fallait que je me change et que je m’achète d’autres habits. »
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout, l’ex de Greg Yega a également fait la rencontre de Nabilla Vergara. Les deux candidates de télé-réalité ont passé une folle soirée ensemble. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont eu un véritable coup de foudre l’une pour l’autre.
Nabilla Vergara répond aux critiques à propos de son baiser avec Maeva
La maman de Milann a bien profité de sa soirée sans son fils. Visiblement dans un état second, les deux candidates de télé-réalité ont passé leur soirée à se faire des déclarations d’amour et surtout à s’embrasser ! « Je veux une date de mariage ! Je veux me marier avec Maeva ! Ce soir, j’ai rencontré la femme de ma vie, mon âme sœur, la seule qui pourrait penser comme je pense. Je t’aime ma vie, I love you ! » a notamment balancé la femme de Thomas Vergara.
En pleine pandémie mondiale, les internautes ont vu ce rapprochement d’un très mauvais œil. En effet, Nabilla et Maeva sont loin d’avoir respecté les gestes barrières. Face à ces critiques, Nabilla a décidé de tweeter : « Être une maman ne veut pas dire s’arrêter de vivre … les femmes sont magiques et tellement belles ! Soyez-vous même amusez-vous je vous aime tellement. » Une explication qui a laissé perplexes un bon nombre de twittos malgré tout.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
« Être maman veut aussi dire être responsable, donc les bisous sur la bouche avec une meuf qui laisse traîner sa bouche partout en cette période de Covid 19 c’est très moyen » ; « Vous mélangez tout, je ne pense pas que quelqu’un vous ait reproché de vous amuser, mais plutôt de vous afficher complètement défoncée et ne faire aucunement attention aux gestes barrières alors qu’on est en pleine pandémie. »
Être une maman ne veux pas dire s’arrêter de vivre … les femmes sont magiques et tellement belles ! Soyez vous même amusez vous je vous aime tellement😀
— Nabilla Vergara (@Nabilla) September 27, 2020
S'éclater en soirée quand on est maman ya aucun mal à ça c'est clair… au contraire on a toutes besoin de décompresser… mais de là à se laisser "ploter" et smacker à tout va en période de covid c'est un peu exagéré quand même 😉
— Lulu 🤡 (@Lulu102912) September 27, 2020
Celle qui m’inquiète sur la vidéo de Nabilla et Maeva et beh c’est Maeva que elle en redemande…. pic.twitter.com/cK2TnwGoPm
— Deazerdevrai (@deazerdevrai) September 27, 2020