Nabilla fait son retour
Nabilla devait subir une opération sur sa poitrine et pour ce faire s’est rendue aux Etats-Unis avec sa famille. Elle a été hospitalisée pendant trois jours. Trois jours entachés par quelques disputes avec son époux. Ils se sont d’ailleurs expliqué à ce sujet sur leurs réseaux sociaux. « Thomas n’en pouvait plus. Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit et on s’est un peu embrouillés par rapport à ça parce que moi forcément j’ai hyper mal. (…) J’étais sous médicaments donc j’étais dans les vapes. Et c’est pour ça qu’il est parti pendant la nuit… » Heureusement pour les deux tourtereaux, tout ça est déjà de l’histoire ancienne !
Cette fois, terminé les Etats-Unis, la famille Vergara est de retour à Dubaï. Et si leur maison est en plein travaux, ils en ont profité pour louer une magnifique villa dans laquelle ils devront séjourner six mois. Ce n’est pas pour leur déplaire ! En attendant, qui dit come-back, dit retour de leur quotidien. À commencer par leurs sorties.
Sur le même sujet
Nabilla proche d’un rappeur
Dimanche 23 août 2020, la soirée était très attendue pour les aficionados du football. Mais pas que : cette rencontre entre le Bayern et le PSG est du genre historique. Alors beaucoup, même ceux qui ne regardent pas habituellement le foot, étaient devant la finale de la ligue des champions. Nabilla et Thomas Vergara en faisaient partie. Et ils en ont profité pour le regarder avec un couple d’amis, très connus aussi.
Il s’agissait donc du rappeur Maître Gims et sa femme Demdem. Au vu des nombreux posts de Nabilla sur ses réseaux sociaux, on peut le dire : leur soirée fût bonne bien que les parisiens aient dû faire face à une défaite difficile. Les deux jeunes femmes semblent même êtres amies. L’influenceuse – qui s’est livrée sur les complications qui ont eu lieu après son opération des seins – a d’ailleurs posté une photo en compagnie de Demdem, avec en légende ces mots doux : « Mon bébé d’amour ». Maître Gims et son épouse ont accueilli d’ailleurs en mars dernier leur cinquième enfant.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?