Nabilla Vergara : l’ex-star de télé-réalité la plus suivie des réseaux sociaux
La télé-réalité c’est du passé pour Nabilla. Mais celle-ci est certainement une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Sa notoriété est au service de son business. À seulement 27 ans, elle a construit un empire qui lui a permis de devenir millionnaire. Aujourd’hui maman d’un petit garçon nommé Milann, le phénomène Nabilla continue de faire la une des journaux.
Dernièrement, elle se confiait sur son désir d’avoir d’autres enfants avec son mari Thomas Vergara : « Personnellement, je ne me vois pas avoir qu’un enfant (…) Je trouve que c’est hyper important d’avoir des frères et sœurs. (…) J’en veux minimum deux. Quand, je ne sais pas. » Pour les Vergara, rien n’est trop beau pour leur fils, c’est pourquoi ils avaient quitté Londres pour s’installer à Dubaï. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas », avait-elle confié avant la naissance de Milann. Mais depuis, un autre projet l’anime, c’est dans un autre pays que Nabilla et Thomas sont partis conquérir le monde. Suivie par des millions d’internautes, Nabilla en met plein la vue à ses fans. Sa vie de paillettes émerveille plus de 5 millions d’abonnés. Mais c’est sans compter sur un célèbre acteur français qui ne comprend pas cette effervescence autour de l’ex-star de télé-réalité.
Sur le même sujet
François Berléand balance sur la télé-réalité
Invité dans l’émission Les enfants de la télé c’est aux côtés de Josiane Balasko que François Berléand a donné son point de vue sur la télé-réalité. Sans prendre de pincette, il balance sur Nabilla : « Je ne supporte pas la téléréalité, c’est affreux » avant de poursuivre : « Quand je m’étais moqué de Nabilla… Ce n’est pas que je ne l’avais jamais vue, je l’avais simplement vue en interview et là, c’était tellement terrifiant… » C’est en 2013 que le comédien s’était amusé à jouer Nabilla dans l’émission Jusqu’ici tout va bien. Aujourd’hui, il ne comprend toujours pas cet intérêt pour ces stars façonnées par la télé-réalité.
Pourtant, Nabilla qui a récemment fait un don pour les incendies en Australie reste un modèle pour la nouvelle génération. On ne peut pas plaire à tout le monde !