Nabilla en froid avec une ancienne candidate des Anges 5
Nabilla Vergara a un don : elle sait comment faire parler d’elle. Il y a quelques jours encore une punchline a beaucoup plu aux internautes. En effet, alors que la maman de Milann faisait des confidences sur Snapchat, ses abonnés ont pu remarquer une petite marque rouge sur son front. Et si certains se sont demandés d’où elle venait, Nabilla a expliqué : « À force de réfléchir je crois que je me suis fait un bleu. Mon cerveau a brûlé et ça m’a brûlé la peau, c’est horrible. » Rappelez-vous, la fois où elle a explosé c’était grâce à une de ces fameuses phrases.
En ce moment, sur NRJ12 sont rediffusés les épisodes des Anges 5. Aventure dans laquelle on peut donc retrouver Amélie, Aurélie Dotremont – qui est de nouveau célibataire – mais aussi Nabilla Vergara. Et forcément, le youtubeur Sam Zirah s’est dit qu’il allait faire des live avec certains de ces candidats. Il a donc interviewé Maude à travers leurs écrans. Maude avait pour mission de devenir chanteuse à Miami. Le journaliste a voulu faire réagir la jeune femme notamment sur les tweets qui évoquaient les critiques que balançait Nabilla a son égard.
Sur le même sujet
Maude et Nabilla ne se parlent plus
La chanteuse a donc voulu donner sa version des faits. Et pour cause, il semblerait qu’elle ait été très affectée par le comportement de Nabilla (qui est revenue sur l’affaire du couteau). « L’autre je m’en fous de sa chanson, en gros je suis là pour Alban« , aurait dit la maman de Milann au sujet de Maude dans l’un des épisodes de l’émission. Cette phrase, Maude l’a découverte au moment de la diffusion des épisodes en 2013.
Depuis, elles ne s’adressent plus la parole : « On ne se parle plus avec Nabilla. (…) Je m’en fiche. T’as envie de me parler tu me parles, t’as pas envie je ne vais pas te courir derrière » a lâché Maude. Et quand elles se croisent dans divers événements, elles ne se disent même pas bonjour ! En effet, cette dernière a confié : « De temps en temps je la recroise, sur Cannes, au Festival, elle est là, on se retrouve souvent dans les mêmes soirées, mais tu ne me donnes pas l’heure, je ne te donne pas l’heure ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?