Nabilla Vergara se confie sur ses amis
Qui ne connaît pas Nabilla Vergara ? À ce jour, la jeune femme compte plus de six millions d’abonnés sur son compte Instagram et tout autant sur Snapchat. Son succès elle le doit à la fameuse phrase : « Allô! Non mais allô, quoi! T’es une fille, t’as pas d’shampooing? ». Après ça, c’est l’emballement médiatique autour d’elle. Tout le monde veut Nabilla sur son plateau, d’Antoine de Caunes à Daphné Burki. Aujourd’hui, elle s’apprête à tourner sa propre télé-réalité.
Par ailleurs, qui dit succès, dit argent. En effet, très vite, la maman de Milann gagne beaucoup d’argent. Et forcément, cela a eu quelques répercussions sur son entourage. Ce 15 octobre, celle qui était émue de retrouver son amie Amélie Neten a confié sur son compte Snapchat : « J’ai perdu plein de copines quand j’ai été connue. Quand j’ai connu la gloire ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que j’étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j’étais au top et que je les négligeais ».
Certains amis utilisaient Nabilla
Les rencontres se sont ensuite succédées, avec – parfois – des personnes intéressées : : « Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand coeur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles » a-t-elle poursuivi.
Ensuite, Nabilla – qui avait donné la liste de ses employés – a confié : « Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent. Le succès n’apporte pas que du bon, il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d’amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, qui sont jaloux, d’autres veulent de l’argent « .
Et vous , qu’est-ce que vous en pensez ?